A force d'en avoir marre de voir ma cloison pare feu imbibée d'huile de DA (il souffle fort mon ventilo!), je me suis mis en quête d'un kit de joint pour ma pompe.
D'après les n° de fonderie, j'ai un bloc de 1965, je commande donc sur le site PSKITS.com un kit adapté.
1ere erreur!
Après avoir acheté plusieurs kits, tous trop gros, je trouve l'info que ma pompe est une TRW mais qu'il existe 2 modèles: la grosse et la petite!
Bin moi, j'ai la petite, la plus rare! (de pompe!)
Je commande donc en désespoir de cause, le seul kit de joint que je n'ai pas, celui pour chrysler de 1960 à 1962.
Sans forcément avoir plus d'infos, le site étant nul en communication et expédition!
DHL aidant, 3 semaines se passent sans rien recevoir, je décide donc de commander le même kit chez rockauto!
devinez quoi???
les 2 kits sont arrivés avec 3 jours d'écart et celui de rockauto est moins cher et plus complet!
malheureusement, j'ai monté le 1er et donc voici quelques photos du boulot.
Mais je vais devoir le reprendre car j'ai abimé la cage à aiguille en sortant le joint spi et même si maintenant qu'elle est remontée, elle ne fuie plus, ce serait dommage de se prendre une poulie de DA dans la tronche par flemme de changer une petite cage.
le fameux kit en question: