French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
reglage 440 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=246055 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | RAM440 [ Sam Mar 07, 2015 5:32 pm ] |
Sujet du message: | reglage 440 |
salut a tous Maintement plus de crac cela roule comme sur du velour enfin presque car quand on quitte un probleme le suivant nest pas loin. Voici mon nouveau probleme, je n'arrive plus à regler mon 440. Au starter c'est des differences de regime entre 100tm et 250tm, il cale souvant, impossible de regler les visses de richesses et le ralenti. Les visses de richesses sont devissees de 3 voir 4 tours et le ralenti est à 1200tm pour eviter de caler. il tourne comme une patate. avez vous une idée du probleme:sick: une prise d'air probleme d'alimentation en essence |
Auteur: | COUDA [ Sam Mar 07, 2015 5:55 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
Ca pourra peut être t aider ;) https://www.youtube.com/watch?v=pZbYiGke8Eg |
Auteur: | RAM440 [ Sam Mar 07, 2015 6:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
oui hierj jai suivi les instructions mais en respectant les reglages donnes je ne demarre méme pas. |
Auteur: | dodgefred [ Sam Mar 07, 2015 7:39 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
REGARDE TON AVANCE et le calage de ton allumeur , vaporise un peu de start pilot au pied de ton carbu, demarre si ton regime s'accelere tu as une prise d'air.. fais de meme pour tes joints d'admission ... controle ta durite depression de booster et tous les ports de ton carbu ..... moi c'est ce que je ferais....;) |
Auteur: | nairolf45 [ Sam Mar 07, 2015 8:25 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
J'avais eu ce problème, Ca broutait, et Richesse impossible à régler ! ca venait de la capsule de Starter déréglée... |
Auteur: | RAM440 [ Dim Mar 08, 2015 8:40 am ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
Je regarde ce matin en fin de matiné, il a gelé ce matin. J' ai ce probleme depuis la remise en etat de la partie électrique. J'ai remarqué que le filtre à air avait été ècrasé, je suppose que le gars en bidouillant sous le capot c'était appuyé dessus. Et avec le temps c'est de pire en pire jusqu'a hier la c'est vraiment la cata. Je vais suivre vos remarque. Merci |
Auteur: | RAM440 [ Dim Mar 08, 2015 3:04 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
Me revoila Pour faire simple j'ai instalé l'ancien carbu. Et la saint pere de dodge il demarre impec, un petit reglage du ralenti et je suis allé faire un tour. J'ai l'impression de conduire un autre véhicule, vraiment plus nerveu, avec une montée en régine plus franche et rapide. Un autre moteur a été installé sous le capot. Seul petit hic il fume un peu? pas bon pour le c t . Comme fait on pour régler la polution? |
Auteur: | Nico383 [ Dim Mar 08, 2015 3:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
RAM440 écrit: Citation: Me revoila
Pour faire simple j'ai instalé l'ancien carbu. Et la saint pere de dodge il demarre impec, un petit reglage du ralenti et je suis allé faire un tour. J'ai l'impression de conduire un autre véhicule, vraiment plus nerveu, avec une montée en régine plus franche et rapide. Un autre moteur a été installé sous le capot. Seul petit hic il fume un peu? pas bon pour le c t . Comme fait on pour régler la polution? En réglant la richesse? Mais en réglant l'avance avant? ^^ |
Auteur: | RAM440 [ Dim Mar 08, 2015 3:30 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
ok je fais la total. peut on m'expliquer pourquoi cette difference entre les deux carbu. |
Auteur: | max [ Dim Mar 08, 2015 3:38 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
RAM440 écrit: Citation: ok je fais la total.
peut on m'expliquer pourquoi cette difference entre les deux carbu. Le premier n'est soit pas du tout adapté, soit il a un souci, soit il est très mal réglé, soit les 3 à la fois. Par contre n'oublie pas que l'allumage se règle toujours avant le carbu. C'est quoi d'ailleurs comme carburateur? (le premier qui était monté et celui que tu as monté après). |
Auteur: | RAM440 [ Dim Mar 08, 2015 3:51 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
Voila les ref que j'ai trouvé sur les carbu carbu origine HOLLEY 3751471 list 6771 2129 nouveau HOLLEY 80508.3 2113 6R8026 |
Auteur: | dodgefred [ Dim Mar 08, 2015 7:39 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
un bon reglage et ça devrait le faire;) |
Auteur: | RAM440 [ Sam Mar 21, 2015 8:28 am ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
Hello j'ai refais les reglages. Il tourne bien ne fume plus mais car il y a toujours un mais, j'ai un trou à l'accélération quand je plombe une peu sur la pédale. Voir il cale quand je dècolle un peu trop vite. je n'ai pas fait le réglage du carbu avec le mano, est il vraiment important. |
Auteur: | dodgefred [ Sam Mar 21, 2015 9:23 am ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
regarde tes niveaux de cuves;) |
Auteur: | greco [ Sam Mar 21, 2015 12:47 pm ] |
Sujet du message: | Re:reglage 440 |
regarde dans les corps du carbu, moteur arreté et filtre à air deposé si quand tu manipules les papillons d'acceleration, tu as bien autant de jet " baton" que de corps, s'ils pissent bien et sont identique. Ca fume noir en acceleration? si pas de fumée noire ton mélange est trop pauvre donc richesse a voir, probleme pompe de reprise, gicleur de reprise, manque de pressions carburant |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |