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MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 9:58 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
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Apres avoir reussi a rassembler toutes les pieces necessaire pour le montage du shaker sur ma Cuda , j ai enfin pu m armer d une scie sauteuse ce week-end!!!!
L operation c est bien passe !Merci!!!!

Les soucis sont survenue lorsque j ai referme mon capot sur le shaker fraichement installe.
En effet celui-ci se retrouve beaucoup lus bas que le capot d a peut pres huits centimetres !
Apres avoir retourne le probleme dans ma tete et consulte toute la doc que je disposais ,je me suis rendu compte que les pipes triples two barrel sont plus haute que ma dual-plane!!!!!!!

Donc ma quetion est le suivante:Quel genre de pipe d admission etait equipes les modeles qui avaient l option shaker +four barrel?
Faut il monter une single plane "plus haute"a la place de ma dual plane?

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MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 10:27 pm 
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Mets une cale en bois sous le carbu => plus de couple B) (enfin 8 cm ça va faire beaucoup peut-être :whistle: )

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 10:43 pm 
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Effectivement, tu peux t'en sortir avec une cale (enfin, 2 cales, une 2 pouces et une 1 pouce, ça va te ramener à la bonne hauteur). Mais effectivement, la dual plane, c'est un peu bas... une single serait peut-être plus indiquée, mais il faudra probablement une petite cale en plus.
Tu peux aussi essayer de surélever le shaker (bulle supérieure), ce qui te permettra de passer un filtre à air plus haut...
Disons cale carbu phénolique de deux pouces, et entretoises de 2 cm sous le shaker, et ça devrait pas être loin.


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MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 7:06 am 
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Chally7t écrit:
plus de couple B) (enfin 8 cm ça va faire beaucoup peut-être :whistle: )[/quote]



il me semblais que c'était le contraire ! ?


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MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 8:09 am 
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Enregistré le: Mer Fév 13, 2008 1:30 pm
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Effectivement, sur mon moteur, j'ai une pipe torker 340, et il me semble qu'elle tombe un peu plus haut... m'enfin, je peux me tromper hein...

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Une voiture??... Plymouth Duster! ... La couleur???... No comment!


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MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 8:50 am 
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fbernard écrit:
Citation:
Disons cale carbu phénolique de deux pouces, et entretoises de 2 cm sous le shaker, et ça devrait pas être loin.


Tu rajoutes une semelle d'injection de nitrous, et hop...

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MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 12:53 pm 
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Non tu mets une admission 6 pak!
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MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 1:11 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Non tu mets une admission 6 pak!
L'un de mes rêves automobiles :side: :kiss:


Va vite tourner au cauchemar, ton rêve...
Si c'est pas archi neuf, toutes les admissions multi-carbus deviennent vite des nids à emmerdes...

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MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 4:24 pm 
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Mais justement ils font des kits tous neufs :woohoo:
Un p'tit billet de 1500euros, et... [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/six_pack.jpg[/img]


Bon excuse moi Couda j'ai pourri ton sujet mais tu as eu tes réponses. Et puis en tant qu'amateur de boite méca, je suis sur que tu es quelqu'un d'ouvert :)

Message édité par : Christophe31, à: 22/07/2008 17:28


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MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 9:46 pm 
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Ok,En gros persone ne sait quelle pipe equipait les versions Four-barrel et chacun y vat de ca petite magouille l!!!!!:)

Je vait garder ma dual plane car mon moteur fonctione bien ainsi et je vais modifier la base plane de mon shaker en la rehausant avec un gros tube de PVC avant de noyer tous ca dans la fibre!
Ca devrait le faire!
merci pour vos conseils!

Quand a la monter en six-pack!
Vue le prix du super en ce moment , ca laisse reveur!:whistle:

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MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 6:44 am 
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Je trouve bizarre qu'ils aient monté une pipe fonte spéciale (et si haute!) juste pour les versions shaker!

Peut etre qu'il y avait une cale aussi...


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MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 7:00 am 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Non tu mets une admission 6 pak!
L'un de mes rêves automobiles :side: :kiss:




si c'est un rêve , à 1500 c'est pas cher !
je connais des rêves plus chers que ça :)


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MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 9:18 pm 
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Pour ma part, je ne pense pas que le problème est la pipe d'admission car 8 cm en dessous c'est un peu beaucoup...... La pipe d'admission des 440 montés sur des Cuda équipées du shaker est la même que pour les autres. Au niveau du kit shaker la seule pièce spécifique au moteur est l'embase carbu. Elle est plus haute pour un 340 que pour un 383 elle même plus haute que pour un 440.

Les questions qui me viennent tout de suite à l'esprit sont les suivantes:

Est tu sûr d'avoir un 440 et non pas un 400?

Ta voiture étant un 6 cyl d'origine, as tu monté un berceau v8 ou modifié celui du 6 cyl?

Sur la voiture du seraphin le berceau a été modifié et le shaker est plus bas que l'origine

Message édité par : philippe, à: 24/07/2008 22:19


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MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 9:51 pm 
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En fait je dirai entre 5 et 8 centimetres, pour etre franc je n est pas mesure!;)

Quand au moteur c est bien un 440ci et j ai un k-member de v8!

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MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 10:37 pm 
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Donc c'est ton embase qui n'est pas la bonne.........Le 440 est poutant le plus haut des trois moteurs............:S


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