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 Sujet du message: Dodge w200
MessagePosté: Dim Nov 09, 2014 10:48 pm 
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Bonjour je viens d acquérir un dodge mais j ai quelque question savoir quel liquide de frein je dois mettre dedans et il est rehaussée sont j ai un probleme d arbre de direction savoir je peut m en procurer une télescopique . Ensuite aimerai avoir des détail sur schèma électrique pour remettre le faisceau et avoir quelque photos moteur du 318 car je doit le remonter et si possible interieur cordialement merci d avance


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 Sujet du message: Re:Dodge w200
MessagePosté: Lun Nov 10, 2014 3:00 pm 
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pour le liquide de frein tu peux utiliser le meme que dans les véhicules récents...perso dans ma Dodge de'67 qui roule peu:j'ai mis du DOT.5(sillicone).
Pour ta colonne direction,si Dodgefred n'a pas ça :P ,tu peux voir ici:
http://www.ebay.com/itm/NEW-GENUINE-BOR ... ef&vxp=mtr

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Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
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 Sujet du message: Re:Dodge w200
MessagePosté: Mar Nov 11, 2014 12:37 am 
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Merci d avance je regarde sa et sinon j espère que dodgefred pourras m aider merci d avance je vous tien au courant


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 Sujet du message: Re:Dodge w200
MessagePosté: Mar Nov 11, 2014 10:25 pm 
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Bonjour j aurai aimer être sur pour le dot 5 .j ai d autre question es ce normal que je ne peut pas faire d appel de phare en étant en code et aussi j ai un probleme de démarrage le relai et neuf et des que je mes le contact le relais colle mais le démarreur ne tourne pas mais des que j actionne le bouton au niveau du relais le démarreur lance et le vehicule démarre . Je suis à la recherche de Piece et de conseil merci d avance à tous les personne qui peuve me soutenir . Cordialement


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 Sujet du message: Re:Dodge w200
MessagePosté: Mer Nov 12, 2014 7:12 pm 
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Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
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Pour le DOT.5 (silicone) il est parfaitement utilisable sur les véhicules anciens et modernes du moment qu'ils ne soient pas équipés d'ABS...l'interret sur les véhicules anciens,qui souvent roulent peu et sont donc sujet aux freins grippés,c'est que le DOT.5 n'est pas corrosif.Par contre il n'est pas missible avec d'autres liquides de frein...du coup,c'est purge et rinçage(à lalcool à brulé pour ma part)avant de passer au silicone.
Pour tes soucis électriques,si ton relais et ton demarreur sont OK,vérifies tes connectiques/cablages/masses...

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