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 Sujet du message: Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 11:52 am 
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Que pensez vous de ces bielles allégées ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/440-Mopa ... 254160971&

C'est bidon ou bien ? Ici je m'adresse à des habitués du drag bien sûr, et je précise donc que le but n'est pas le drag, mais je recherche juste le meilleur compromis performance-prix, et le gain de poids dans ce type de bielle est assez intéressant il me semble...

Par rapport à celle ci par ex :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BB-CHRYS ... 244321959&

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 11:57 am 
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Enfin après tout je viens de tomber la dessus :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/chrysler ... dZViewItem

Elle tiennent 7700 ttours, je suppose que ça me suffira largement....:whistle:

Et le tarif est imbattable

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 4:46 pm 
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D'abord, j'y connais q'dale, hein, mais ...

J'ai l'impréssion que tu choisie des bielle au petit bonheure la chance !!!! :blink:

Je "crois" que cela fais partie de la chaine synétique, et qu'il est importent de prendre un ensemble qu'y a été éprouver des millier de fois, pour ne pas te retrouver avec un berlingue déséquilibré. NON ?

Alor, celle là ou d'autre, Pfffffffff, cela dépend de ce que tu monte avec :huh:


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 6:01 pm 
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Chally7t écrit:
Citation:

Et le tarif est imbattable



...oui enfin, avec 207$ de frais de port pour la France...


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 6:05 pm 
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Je comprends bien, mais le fait est que j'ai un vilo sous le coude, et j'aimerais l'utiliser...enfin je sais pas trop quoi faire...j'me laisserais bien tenter par un des kits de chez 440source (le 500 par ex) c'est sûr ce serais le mieux, mais alors il faut que j'attende encore....et j'en ai marre d'attendre, le slant c'est bien mais bon voilà quoi je vais pas te faire un dessin....JE VEUX MON V8 :P

D'ailleurs quelqu'un a sûrement déjà importé un de ces kits, combien le port ?

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 6:42 pm 
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Bien sur si l'on parle perfo pure...

Mais si tu as le choix entre un 500ci qui consommera 35l/100 dans 3ans (quand l'essence coutera 2€50/L) et un 440 des bonnes années, presque stock dans 6mois a mon avis lessecond choix est le plus raisonnable.

Surtout vu les perfs du 383 de mon ami ici présent, un 440 dans un cab, ca doit déja décoiffer suffisament.

N'oublions pas non plus que ce ne sont pas que ce ne sont pas les bielles qui font la puissance et que quoi qu'il arrive des bielles stock doivent déja supporter un léger gonflage du moteur.

Donc a ta place le choix serait vite fait.

:whistle: :whistle: :whistle:


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 6:45 pm 
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Oui, je comprend, mais bricoler un etron, en y engloutissent t'es éconocroques, pour que dale, c'est pô kool !

J'ai commander chez lui, Ils n'est pas donner, c'est sûr, mais je ne suis pas déçu : http://www.diamondbackengines.com/


Même les Short Blocks sont abordable, et tu remonte t'es pièces sur un moteur équilibré et dons les pièces ont 1000 fois été testé.

Avec un $ à 1,50, tu compte 1000 à 1500€ de plus pour transport et douane.

Et ça vas pas duré :whistle:

Le Short Blocks steet 440 à 3500$ X 1.5 = 2333 € :silly:

Même si tu achète les pièces chez summit, sa te coute plus chère, et pas équilibré ;)


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 6:56 pm 
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Chally7t écrit:
Citation:
Je comprends bien, mais le fait est que j'ai un vilo sous le coude


est il neuf, sous embalage ? au bonne cotes? forger? ... Bref, t'a un bout de féraille idéale pour une lampe de salon :lol:

Hoaaaaaaaaa ! j'décone :P

Message édité par : Popeye, à: 16/06/2008 19:57


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 7:06 pm 
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De toute manière, choisir les bielles, c'est bien , mais il faut que l'ensemble bielle/piston correspondent aux bielle/piston qui étaient montés sur le vilo.
Ou alors tu fais équilibrer l'ensemble, c'est à dire, vilo/bielle/piston( complet le piston ).
Quant à la cylindrée du moteur, tu biles pas, mets de plus gros possible, 500 c'est bien, profites en , il sera bien temps de regretter quand cela ne sera plus possible.
Et puis tu pourras toujours revenir en arrière. B) B) :P

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 7:14 pm 
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tu consommera pas beaucop plus avec un 500 par rapport au 440.
C'est du vécu, demandes à Fox, il te dira la même chose.
C'est vrai que d'acheter un short block préparé aux states ça peut le faire aussi mais mégotes pas sur le préparateur, Punky a commandé le sien chez Muscle Motors, il est sérieux et reconnu comme faisant partie des bons, le matos livré est de toute beauté et super bien préparé.:) :)

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 7:37 pm 
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Moi, j'ai commandé un ensemble vilo-bielles-piston, tout équilibré, tout nickel, chez Miscle Motors et le vilo, c'est un Mopar forgé, pas un truc fait en chine comme chez 440 Source...
(le premier qui me dit que Mopar fait faire ses vilo en chine, je lui dévisse le haut du crâne, je mets un coup de mixer à soupe dans sa cervelle et je chie dedans...)
Bielles Eagle, pistons Ross...pour le reste, ben, il a pas encore démarré, on verra bien...!!
:whistle: :whistle:

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 8:37 pm 
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Combien Fox, pour l'ensemble rendu chez toi ?

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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 9:20 pm 
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BEN MOI J AI RIEN commandé chez personne:angry:
Ma dart est équipé d un PETIT 273,pompe a huile GROS débit surmonté d une pipe d admission marine avec son carbu carter 4 corps qui a un petit creu en bas, d un bon allumage et sa pete le FEUX NOM DE DIEUX:evil:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 5:01 am 
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Fox écrit:
Citation:
Moi, j'ai commandé un ensemble vilo-bielles-piston, tout équilibré, tout nickel, chez Miscle Motors et le vilo, c'est un Mopar forgé, pas un truc fait en chine comme chez 440 Source...
(le premier qui me dit que Mopar fait faire ses vilo en chine, je lui dévisse le haut du crâne, je mets un coup de mixer à soupe dans sa cervelle et je chie dedans...)
Bielles Eagle, pistons Ross...pour le reste, ben, il a pas encore démarré, on verra bien...!!
:whistle: :whistle:


Oui, et tu oublis de préciséqu'il n'a pas été assembler par un manche, ton berlingue ;)


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 Sujet du message: Re:Choice of rods
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 5:14 am 
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ICK écrit:
Citation:
BEN MOI J AI RIEN commandé chez personne:angry:
Ma dart est équipé d un PETIT 273,pompe a huile GROS débit surmonté d une pipe d admission marine avec son carbu carter 4 corps qui a un petit creu en bas, d un bon allumage et sa pete le FEUX NOM DE DIEUX:evil:


Ho ! là ! Je ne dit pas que l'on ne peu pas fait a moindre cout, je dit qu'il y a plusieurs solutions.

Soit tu est un dieux de la mécanique, et tu sais dès le départ ce qu'il te faut comme pièces, que tu connait un type qu'y vas t'équilibré tous sa et que tu vas le remonté dans les règle, pour optenir un moteur (perfo ou pas) qui tourneras comme une horloge. :evil:

soit tu t'appel "mouleman", et tu achète n'importe quelle pièces, que tu jete dans le carter d'huile, et par un miracle divin, tous vas fonctionner parfètement. :woohoo:

N'étant ni l'un ni l'autre, j'ai choisi une troisième solution, mais ce que tu ne fait pas toi même a un cout, c'est tous .;)

Message édité par : Popeye, à: 17/06/2008 06:15


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