Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: analyse innovate?
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
petite question mécanique?
un afr de 14-15 at WOT alors qu'on a augmenté la taille des gicleurs secondaires et bien réglé les 2 pompes de reprises... any ideas???
primaires : 78
secondaires: 85
pression essence: ?
light trottle/ cruise: 12-11
medium trottle: 10
discharge nozzle: 40
pump cam : bleue
850 cfm meca.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
sur les premiers corp , tu es ok ?
Power valve ? PVCR ? high speed air bleed ?

c'est quoi comme moteur ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 8:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
mais pourquoi tu augmente pas encore les secondaires ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
426 H ;)
air bleed j'en ai qu'une paire.
la power valve est bien calibrée.
le afr ne varie pas dans le temps sauf au début quand les pompes de reprises giclent, on est a 12.
pcvr: on peux le modifier???

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Les power valve channel restrictor est modifiable . Soit en le percant et taraudant , soit avec les metering block deja usiné pour .

Sur les premiers corps tu tourne a combien d'afr ? En cruising et en charge ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 6:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Environ 11-10 quand la voiture envoie. J'ai diminué les gicleur primaire pour essayer et l afr est bon mais la caisse decole moins at wot.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 7:17 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Et donc en cruising tu tourne a combien ?

Moi , j'aigmenterai encore les secondaire ! Il te reste 15 taille a essayer !!

Perso , sur le 1050 cfm , j'ai des 74 a l'avant , et des 105 a l'arriere .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 9:34 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Si je résume vous êtes à 10/11 en cruising et 14/15 pleine charge ?

T'as quoi comme PV et quelle dépression collecteur en cruising ?
Pompe électrique ou méca ?

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 10:06 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P moi j'ai compris qu'il tournais a 14/15 tout le temps , qu'en charge sur les premier corp ( poxer valve ouverte ) 10/11 et qu'en suite Wot , les secondaire enrichisser pas assez !

C'est bien ca ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 10:09 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
euh... vous pouvez expliquer en français et avec des mots simples SVP?

je rien comprendre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 1:08 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
t'es pas le seul :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Ah ben ça va je suis pas seul non plus !
Fichtre quel langage :whistle: :whistle:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Bigger is better écrit:
Citation:
Si je résume vous êtes à 10/11 en cruising et 14/15 pleine charge ?

T'as quoi comme PV et quelle dépression collecteur en cruising ?
Pompe électrique ou méca ?

C bien ça.
En cruise on n'a pas mesuré le dépression mais que au ralenti.
Faur que je trouve Un capteur map a brancher sur mon lm2.
Pompe meca mais pas sur du diametre des tubes d'alimentation en essence. Les pv c du 75 ou65 de mémoire.
Franckou si tu nous lis...

Et les gars fo vous mettre a l'anglais technique :-D

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bah 10/11 en cruising c'est beaucoup trop riche :blink:
Mais encore une fois , je comprend pas pourquoi tu augmentes pas encore les secondaire ? :dry:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:analyse innovate?
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Par contre tu dis "les Power valve" tu en as mis a l'arriere aussi ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com