French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Fuite http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=232024 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | dodge5 [ Dim Aoû 31, 2014 6:54 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
Tu as trouvé tout seul, c'est bien le boitier de direction (ou une de ses durites) qui fuit, et l'huile est bien la sienne (dextron atf);) |
Auteur: | Peter [ Dim Aoû 31, 2014 6:56 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
On dirait de la dexron . Donc soit boite, ou boitier assisté, en effet. Si ça vien de la DA, rien de bien grave, regarde les durite qui vont a la pompe. Sinon, c'estvun joint spi, soit de la pompe, soit du boitier. Pas difficile a changer mais chiant d'acces ! |
Auteur: | Peter [ Dim Aoû 31, 2014 6:57 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
Arf... vivement clastre, je perd la main sur les RT !! |
Auteur: | dodge5 [ Dim Aoû 31, 2014 7:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
Peter écrit: Citation: Arf... vivement clastre, je perd la main sur les RT !!
Mais réponses plus complète ! |
Auteur: | BeTwin [ Dim Aoû 31, 2014 8:58 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
OK, merci pour vos réponses. C'est donc comme je le pressentais le boîtier de direction assistée... Bon, je vais peut-être essayer de m'y coller mais j'ai déjà plusieurs problèmes à régler avant de me lancer : 1- Savez-vous où je peux me procurer un manuel d'atelier de Dodge Charger 1968? 2- Il va falloir que je me trouve un coffret de clés en pouces. Avez-vous de bons plans pour se dégotter un coffret bien fourni d'un bon rapport qualité prix? 3. Un jeu de rampe de levage pour le train avant sera-t-il suffisant pour pouvoir accéder au boîtier ? Désolé pour toutes ces questions de base mais je débute... |
Auteur: | dodgefred [ Dim Aoû 31, 2014 9:22 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
pour les outils regarde sur le coin coin!!! pour ton shop manual ebay motors.Regarde l'etat de tes durites si elle sont fissurées change les , controle les connections, sinon il existe des kits de refections de DA comprenant tous les joints.....;) |
Auteur: | makss [ Dim Aoû 31, 2014 10:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
Pour le shop manual: http://www.mymopar.com/index.php?pid=109 ... il semblerait que le "stop fuite de direction assisté" soit une très bonne solution (même si j'avoue n'avoir jamais essayer) :dry: http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=le ... g&_sacat=0 Sinon... kit joint sur rockauto ou ebay.... boitier origine remanufacturé.... boitier "Firmfeel" stage I, II, III... boitier "Borgeson" quick ratio... ;) |
Auteur: | Peter [ Lun Sep 01, 2014 11:03 am ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
Je parle d'une Histoire que Seraph m'a raconter, mais le stop fuite de DA de cher Bardahl lui a laissé un super souvenir !!! Il avait une big fuite sur ta titine, un flacon de stop fuite plus tard et c'est reparti comme en 40 !!! |
Auteur: | bricabroc69 [ Lun Sep 01, 2014 11:06 am ] |
Sujet du message: | Re:Fuite |
Salut Steph' pour le manuel, j'ai ça. contacte-moi en MP ou appelle-moi ou passe me voir.... comme tu veux. a + Olivier |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |