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MessagePosté: Dim Juil 27, 2014 5:10 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 26, 2014 8:54 pm
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bonjour , j'ai un serieux probléme de ralentie sur ma dodge , quand je la démarre si je ne maintiens pas le pied sur l'accelerateur elle cale a la seconde qui suit .
on m'a parlé du mastervac et d'une membrane qui serait persée a l'interieur . comment puis-je verifier qu'elle est persée ? c'est visible a l'oeil nue ou bien il y a une maniére de tester ?
si c'est effectivement la membrane qui est persée est ce que sa se comande au detail ou bien je dois comander un mastervac complet ?

d'autre part , j'ai un autre probléme qui reste une enigme pour tous ceux qui sont venue jeter un coup d'oeil dessus , je vais faire mon possible pour vous expliquer du mieux que je peux avec mes propres mots , beaucoup de terme techniques sont encore a apprendre pour moi .
Elle ne démare pas depuis le neiman , je n'ai besoin de mettre ni le contact , ni la clé pour la démarer ! le gros cable + qui se branche a la batterie arrive normalement en deux fils dans la cosse ( en tout cas c'est comme ca sur la valiant de mon ami ! ) sur la mienne , le second fil n'est pas encastré dans la cosse , il se balade seul , et c'est en prenant se petit cable là , et en touchant le avec le + de la batterie , que j'enclanche le demareur ce qui fait qu'elle démare seul .
voici une photo pour vous montrer
Imagehttp://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/07/2779wb.jpg[/img]

que se passe t-il ? si normalement se cable devrait etre relié systematiquement a la cosse ma voiture devrait démarer dés que je branche la batterie ..... quelqu'un aurait une idée d'ou vient le probléme ?


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MessagePosté: Dim Juil 27, 2014 7:18 pm 
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Bonsoir Mascox et bienvenue à l'asile !

Pour ton carbu, ça ressemble fichetrement à une vis de richesse complètement fermée. Il suffit de la trouver et de l'ouvrir d'un tour et demie pour que le ralenti fonctionne. Ensuite, tu dois l'ouvrir d'un demi-tour, mettre un coup d'accélérateur, et continuer jusqu'à ce que le moteur tourne rond. À un moment, il va s'engorger et recommencer à tourner de manière bancale. Il te faudra donc fermer ta vis de richesse d'un demi-tour et ça devrait tourner normalement.

Pour ton démarreur, j'ai l'impression que, soit le relais du démarreur est mort, soit qu'il est absent.

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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MessagePosté: Lun Juil 28, 2014 9:36 am 
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Moi j'ai un autre avis:

1) comme dit dans ta présentation, vérifies le type d'allumage qu'il y a dans la tête de Delco.
2) normalment, du moins de ta batterie, il doit y avoir un fil ou une tresse pour faire la masse soit au moteur soit sur la carrosserie.
3) du plus de la batterie, tu dois avoir un fil qui va au relais de démarreur, sur la cloison pare feu.
4) pour le mastervac faudra d'abord voir si ta titine rouel.
5) si tu veux savoir si c'est la mastervac qui merdouille, tu débranches la durite du mastervac et tu la bouches avec une visse et du téflon en ruban. puis tu tentes de démarrer.


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MessagePosté: Lun Juil 28, 2014 10:04 pm 
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Merci pour vos réponses , j'essaie de tester tout ça et je vous retiens au courant :)


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MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 6:29 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 26, 2014 8:54 pm
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je ne sais vraiment pas si je fait bien de tout mettre sur se sujet ou si il faut que j'en récréé un chaque fois , mais je vais rester ici avant d'innonder le forum avec toute mes questions .
il y en a beaucoup , et ce n'est pas fini !

tout d'abord merci à toi Zoot , c'étais bel et bien la vis de richesse ! il y en avais deux car c'est un double corp , et l'une des vis etait completement fermé .
ma caisse tiens enfin le ralentie !! wouhouhou :pouet: , du moins a froid , on verra si ca tiens a chaud quand elle roulera !

c'est reparti pour un tat de question :

1 :tout d'abord , qu'ece que c'est ca ??
Image


2 : ece que ce petit boitier vide sur la photo qui suit servirait a y mettre un relais de demarage ?
Image

3 : ece que c'est bien un " truc de dépolution " et ece vraiment nécésaire ??
Image

4 : et derniere question , comment accéde t-on au mecanisme des essuis glaces ?

Merci d'avance pour vos réponses !! :)


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MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 6:48 pm 
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OUAIP ton relais est comment dire HMM ABSENT!!! il faut en monter un regarde les branchements sur ta revue technique... pour le mecanisme d'essuie glace regarde ou est ton moteur i la tringlerie est sur le moteur fixé sur le tablier;) va falloir que je regarde comment c'est foutu une DART moi:lol: :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 6:59 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
pour le mecanisme d'essuie glace regarde ou est ton moteur i la tringlerie est sur le moteur fixé sur le tablier;) va falloir que je regarde comment c'est foutu une DART moi:lol: :lol: :lol: :lol:


on a trouvé le moteur , il est plaqué au fond dans le compartiment moteur juste en dessous du pare brise( juste en dessous des essuis glace finalement ! ) , le moteur tourne quand je les actives donc il fonctionne , mais quand que ce n'est pas activé et que je ne met pas le contact je peux quand meme les faire bouger a la main . on m'a dit que ce n'était pas normal car ils devraient etre bloqué , je ne devrais pas pouvoir les bouger manuellement quand le moteur n'est pas activé , c'est donc le mecanisme qui est cassé ? je supose qu'il faut que je démonte le tableau de bord pour y accerder mais je ne sais pas .


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MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 9:20 pm 
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oué il te manque un relais...tu trouveras ça facilement je pense!! elle est de quel année ta Dart? j'ai la revu technique sur cd...donc je peux peut être regardé :huh:


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MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 10:44 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 26, 2014 8:54 pm
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obywanbrunoby écrit:
Citation:
oué il te manque un relais...tu trouveras ça facilement je pense!! elle est de quel année ta Dart? j'ai la revu technique sur cd...donc je peux peut être regardé :huh:


Elle est de 1973 :)


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MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 10:57 pm 
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Je dois avoir les shemas électriques alors :)


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MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 1:57 pm 
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je pense que le 2 était dans le 1. donc tu peux en acheté un neuf.

le 3 me fait plus penser à une membrane de dépression. sur quoi que ça va, j'en sait rien!!! :P

le 4: bein le moteur, c'est le gros truc noir à peu près au milieu du tablier, en haut. tu peux le démonter et accèder à la tringlerie. mais par ce trou, il te faudra de toute petites mimines et fines de préférence ;)


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MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 3:16 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Ecoute pas fanfan:lol: :woohoo: il dit que des conneries Le gros truc noir c'est pour le systeme depollution EGR tu as raison pas besoin de ce truc la!!!!:woohoo: :wo:lol:

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MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 4:32 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 26, 2014 8:54 pm
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fanfan écrit:
Citation:
je pense que le 2 était dans le 1. donc tu peux en acheté un neuf.


Non le 1 est fixé a la carrosserie :unsure:
et les deux fils jaunes juste a coté etait apparament fixé dessus , ils on été coupé je ne sais pas pour quel raison


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MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 4:34 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 26, 2014 8:54 pm
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dodgefred écrit:
Citation:
Ecoute pas fanfan:lol: :woohoo: il dit que des conneries Le gros truc noir c'est pour le systeme depollution EGR tu as raison pas besoin de ce truc la!!!!:woohoo: :wo:lol:



merci de ta réponse ! je pense que je vais le suprimer !


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MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 6:14 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Localisation: Courrieres
Mascox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
Ecoute pas fanfan:lol: :woohoo: il dit que des conneries Le gros truc noir c'est pour le systeme depollution EGR tu as raison pas besoin de ce truc la!!!!:woohoo: :wo:lol:



merci de ta réponse ! je pense que je vais le suprimer !




:blink: :blink: :blink: :blink: nan mais ça va pas nan????? je tiens à la vie mouah!!!! punaise, va falloir que je surveille mes arrière!!! :P :boufon: :boufon: :boufon:


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