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MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 4:27 pm 
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Bonjour a tous j ai un souci mon moteur cale a chaud en roulant ça va c est souvent quant je veut me garer je passe en neutre et quant je passe la marche arrière et que je la laisse aller toute seul elle cale pour redémarrer il faut que j accélère assez fort. Par contre quant je passe en d et que j accélère pour partir la elle ne cale pas .merci du coup de main si quel qu un a eu se souci. :S


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MessagePosté: Sam Juil 05, 2014 6:37 am 
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Vapor lock ? Ralenti un chouille bas ?

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Sam Juil 05, 2014 9:09 am 
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Merci pour ta réponse mais comment résoudre un problème de vapor lock. Quant je l ai acheter elle ne le fessait pas. Ça peut venir d un coup?


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MessagePosté: Sam Juil 05, 2014 10:02 am 
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Merci pour ta réponse mais comment résoudre un problème de vapor lock. Quant je l ai acheter elle ne le fessait pas. Ça peut venir d un coup?


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MessagePosté: Sam Juil 05, 2014 8:01 pm 
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J ai régler le ralenti et on dirait que ça le fait plus c bizard en même temps il fait moin chaud aujourd'hui a test quant il y aura du soleil


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MessagePosté: Lun Juil 07, 2014 10:33 am 
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vérifie ce que tu as comme allumage, si c'est des visses platinées, ça peut provenir de là.
si c'est un allumage électronique, je sais pas.


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MessagePosté: Lun Juil 07, 2014 4:11 pm 
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j'ai changé mon allumage électronique Mallory à cause des mêmes symptômes.
même l'électronique lâche! :S

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Dodge Charger 68 383ci 4bbl


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MessagePosté: Mar Juil 08, 2014 1:09 pm 
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C'est un electronique il est marquer supecoil. Et une autre petite question quant le moteur et chaud si je le coupe 20 ou 30 min j ai un peut de mal a redémarre c pas super dur mais plus long qu a froid ça vous fait ça aussi?


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MessagePosté: Mar Juil 08, 2014 1:45 pm 
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bon, à savoir que tous véhicules essence à carburateur, une fois le moteur chaud, si tu redémarres dans les 15min, c'est pied au plancher ou poignée en coin pour démarrer.


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MessagePosté: Mar Juil 08, 2014 3:00 pm 
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j'ai eu le cas et j'ai nettoyé mon carbu et controlé tous mes tuyaux voire si il avait une prise d'air a quelque part. Apres sa, un bon petit réglage carbu et roule ma poule ;)

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Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


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MessagePosté: Mar Juil 08, 2014 10:12 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
bon, à savoir que tous véhicules essence à carburateur, une fois le moteur chaud, si tu redémarres dans les 15min, c'est pied au plancher ou poignée en coin pour démarrer.


Merci pour l info ça répond bien a ma question je me doutait un peut mais la j ai confirmation. Seul problème qui me fait bien rire c quant je démarre pied au plancher c limite si les gens se couche pas sur le trottoir (mort de rire). :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Mar Juil 08, 2014 10:17 pm 
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carbu écrit:
Citation:
j'ai eu le cas et j'ai nettoyé mon carbu et controlé tous mes tuyaux voire si il avait une prise d'air a quelque part. Apres sa, un bon petit réglage carbu et roule ma poule ;)


Je vais peut être essayer de nettoyer le carbu ça lui fera pas de mal quelle problème je peut rencontrer si je le fait? (Joint,reglage)


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MessagePosté: Mer Juil 09, 2014 9:33 am 
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les problèmes?
bein des petites visses qui sont dures à enlever, d'où un risque de les foirer.
ensuite c'est rerégler le carbu et c'est bon.

vérifie tes bougies aussi.


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MessagePosté: Mer Juil 09, 2014 10:20 am 
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Localisation: Ticheville
:blink:
Rappelle moi de jamais te faire demarrer une auto qui sort de la maison :S c'est quoi cette regle ?
Une auto chaude si bien reglé , elle demarre sans rien faire d'autre que de tourner la clef ;)
Mais j'peu me tromper ...

_________________
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MessagePosté: Mer Juil 09, 2014 11:41 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
Peter écrit:
Citation:
:blink:
Rappelle moi de jamais te faire demarrer une auto qui sort de la maison :S c'est quoi cette regle ?
Une auto chaude si bien reglé , elle demarre sans rien faire d'autre que de tourner la clef ;)
Mais j'peu me tromper ...
;) pareil pour les miennes, ça demarre sans accelerer ou presque

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