Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:43 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réglage avance à l'allumage
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2014 11:36 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 11, 2013 3:35 pm
Messages: 297
Localisation: Loiret
...


Modifié en dernier par machouse le Sam Fév 25, 2017 12:35 pm, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2014 12:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
regardes un peu par ici...
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... =19#224094
tu verras si ça colle pour toi.;)

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2014 1:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Pense aussi à vérifier si la capsule à dépression de l'allumeur (s'il y en a une !) n'est pas H/S ! Il suffit de débrancher le tuyau qui va au carbu et d'aspirer à la bouche. Si tu peux aspirer elle est morte ... Tu peux aussi utiliser un Mytivac (orthographe non garantie ...)

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 03, 2014 9:33 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 11, 2013 3:35 pm
Messages: 297
Localisation: Loiret
...


Modifié en dernier par machouse le Sam Fév 25, 2017 12:35 pm, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 07, 2014 8:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
15° au ralenti c'est un peu trop (mais sait pas pour quel moteur ?) mais ce n'est pas ça qui fait consommer, bien au contraire.

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com