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réglage boitoto http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=223153 |
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Auteur: | Freddy [ Mar Avr 08, 2014 8:42 am ] |
Sujet du message: | réglage boitoto |
Bonjour question : de combien doit-on "enfoncé la vis de réglage de tension de bande sur 904? Makss me l'avait dit, mais j'm'en rappel plus , à force de faire plusieurs chose à la fois :dry: merci Fred |
Auteur: | phil64 [ Mar Avr 08, 2014 9:19 am ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
Il ne faut pas l'enfoncer il faut la serrer à un couple précis puis déserrer d'un certain nombre de tours. Quelle année la boîte et quel moteur ? Quelle bande ? |
Auteur: | Freddy [ Mar Avr 08, 2014 9:24 am ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
aucune idée de l'année de la boite boite accouplé a un 273 la bande principal qui te sers à "avancer" :whistle: |
Auteur: | Freddy [ Mar Avr 08, 2014 7:38 pm ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
parce qu'avant de démonter la boite dites "hs" qui est en place, je voulais la réglé pour voir si tout les réglage était ok. j'ai la marche arrière qui fonctionne très bien, mais pas la marche avant |
Auteur: | Freddy [ Mar Avr 08, 2014 9:25 pm ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
pourquoi l'arrière HS? je ne comprend pas (faut dire que j'ai laché un peu l'affaire ces temps çi) |
Auteur: | phil64 [ Mar Avr 08, 2014 11:01 pm ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
Parce que c'est le seul composant "engaged" quand tu démarres (en D ou 2 ou 1). Il est aussi embrayé en 2 et 3 mais pas en R. Si c'était la KD band tu pourrais démarrer mais ça ne passerait pas en 2. Bien sûr il peut y avoir autre chose mais dans tous les cas un démontage s'impose. Tu as enlevé le carter et regardé ce qu'il y avait au fond ? |
Auteur: | Freddy [ Mar Avr 08, 2014 11:45 pm ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
huile vidanger, carter nettoyé, mais RAS, filtre neuf |
Auteur: | phil64 [ Mer Avr 09, 2014 9:03 am ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
Le symptôme c'est quoi: ça n'avance pas du tout et le moteur prend des tours (comme si tu accélérais en Neutre) ou bien ça avance mais ça patine grave, il faut accélérer fort pour avancer ? |
Auteur: | Freddy [ Mer Avr 09, 2014 9:33 am ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
accéleré fort pour avancer, :dry: |
Auteur: | fanfan [ Mer Avr 09, 2014 10:41 am ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
ah...sans doute les disques usés ou brulés ou pas montés dans le bon sens ou qualité des disques pourave. ou pas de pression. |
Auteur: | dodgefred [ Mer Avr 09, 2014 11:19 am ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
niveau d huile trop bas fais tes niveaux à chaud sur le plat moteur tournant et en neutre;) |
Auteur: | phil64 [ Mer Avr 09, 2014 4:22 pm ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
Pour moi ce sont les disques usés (rear clutch, le seul qui ne sert pas en R) car si le niveau était trop bas ça ne fonctionnerait pas non plus en R, qui en plus nécessite une pression 2 à 3 fois plus importante. Mais une vérification du niveau n'a jamais fait de mal à personne et c'est facile à faire. |
Auteur: | dodgefred [ Mer Avr 09, 2014 4:24 pm ] |
Sujet du message: | Re:réglage boitoto |
c'est deja par un bon controle des niveaux que je commencerais;) ;) :P |
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