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Garnirure plymouth Valiant http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=221417 |
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Auteur: | Romuge [ Mar Mar 18, 2014 9:10 pm ] |
Sujet du message: | Garnirure plymouth Valiant |
Salut à tous ! Ma Plymouth Valiant tire méchamment à droite , je pense qu'il est temps de jeter un œil et de penser à faire quelques frais. Garniture ,cylindre ,flexibles. Voilà si vous pouvez me conseiller dans quel bouclar je peux faire mes achats sans être plumé et si vous avez des conseil d'ordre technique je suis preneur. Merci d'avance |
Auteur: | max [ Mar Mar 18, 2014 9:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:Garnirure plymouth Valiant |
Tu parles de pièces de freinage, c'est donc qu'elle tire à droite quand tu freine? Ou est-ce qu'elle tire à droite tout le temps? |
Auteur: | Romuge [ Mar Mar 18, 2014 9:27 pm ] |
Sujet du message: | Re:Garnirure plymouth Valiant |
Juste au freinage ,il y a un déséquilibre |
Auteur: | max [ Mer Mar 19, 2014 5:27 am ] |
Sujet du message: | Re:Garnirure plymouth Valiant |
Sur eBay motors y'a des kits de quincaillerie complets à des prix honnêtes ($42 pour l'arrière, pour la mienne), voire même des kits complets avec cylindres et garnitures ((dans les $140 il me semble toujours pour l'arrière, sur la mienne). Après Rockauto est pas trop mal si tu enlève l'arnaque aux frais de ports, mais ça m'arrive de l'utiliser. A voir après sur des sites comme Classic Industries, YearOne, peut-être Megaparts... Ou même ICI tiens;) . |
Auteur: | Sebawan [ Jeu Mar 20, 2014 2:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:Garnirure plymouth Valiant |
Hello, Pour ma part c'est Rockauto : pas de souci, mais c'est vrai que la surprise du prix total c'est les frais de port qui doublent ou plus le petit panier d'achat ! Dommage les pièces sont pas chères du tout à la base. J'ai refait récemment tout l'arrière : cylindres, kit avec les ressorts, garnitures de machoîres (Chez Estien à Neuilly 92). Petit conseils : - pour pas péter les lignes au niveau de l'écrou de cylindre de roue ou à l'avant au niveau des flexibles : degrip oil pluseurs jours avant et dégrip oil avec décapeur thermique tout doucement au moment du démontage (j'ai dû changer une ligne ...) - pour les kits avec ressort j'ai gardé une bonne partie des anciens : à conserver - pour finir, le démontage est facile, le remontage un peu complexe. J'ai mis une photo du montage arrière de ma Valiant 69 dans un post précédent. En tout cas je trouve que c'est pas trop cher pour tous ces éléments neufs :lol: |
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