French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
problème de réglage http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=217641 |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | ticoq974 [ Sam Fév 08, 2014 1:35 pm ] |
Sujet du message: | problème de réglage |
voila un probléme que l'ont arrive pas à résoudre sur la dodge Le carbu est neuf, elle tourne très bien bien mais des que l'on passe la marche AR ou AV elle cale!!! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nALdtmm5Gwk |
Auteur: | fanfan [ Lun Fév 10, 2014 11:04 am ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
ralentit trop bas. ou pompe de reprise à régler. |
Auteur: | Bigger is better [ Lun Fév 10, 2014 11:24 am ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
Regarde du coté de l'allumage, il est courant d'avoir l'avance centrifuge déjà en action à un régime de 700/800 tours (c'est pour ça que l'on baisse le ralenti à la limite du calage pour régler l'avance initiale) donc lorsque tu engage un rapport le ralenti baisse et l'avance aussi ayant pour effet de baisser encore le ralenti et ainsi de suite jusqu'au calage. Tu peux également avoir la capsule à dépression branchée sur une dépression permanente au niveau du carburateur avec pour effet les mêmes symptômes vu plus haut. Débranches le tuyau coté capsule et au ralenti tu ne dois pas avoir de dépression, ça doit aspirer seulement lorsque tu accélères. Reprends le calage de l'avance et une fois fait règle la richesse au ralenti, un réglage trop pauvre peut causer ce problème également. |
Auteur: | ticoq974 [ Jeu Fév 20, 2014 1:36 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
bonjour est-il vrai que c'est modèle de voitures à l'origine non pas d'assistance de freinage |
Auteur: | fanfan [ Jeu Fév 20, 2014 3:28 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
ticoq974 écrit: Citation: bonjour
est-il vrai que c'est modèle de voitures à l'origine non pas d'assistance de freinage :blink: bein tout dépend de ce que le client américain de l'époque voulait comme option. |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Fév 20, 2014 3:36 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
Sous les sieges ou la banquette arr généralement (SOUS LA MOUSSE CONTRE L ARMATURE ) tu trouves une feuille blanche et bleue "le build data sheet" dessus il ya toutes les options de ta voiture avec les codes de fabrication. j'en ai pas de dispo si quelqu'un peu en scanner une????;) |
Auteur: | ticoq974 [ Jeu Fév 20, 2014 4:30 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
merci fanfan je regarderai demain et je dirai sa mais j'en doute cette voiture a été beaucoup bricolé au dire de Seb (race n rod) coudrai-montceau http://www.youtube.com/watch?v=L4u2xEhLNbs |
Auteur: | Charger976 [ Jeu Fév 20, 2014 4:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
Ca donne ça |
Auteur: | Charger976 [ Jeu Fév 20, 2014 5:00 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
Et merde... |
Auteur: | Charger976 [ Jeu Fév 20, 2014 5:04 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
La mienne en vrai (y en des encore plus abimées) ![]() |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Fév 20, 2014 6:07 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
bein voila un bo" build data sheet";) |
Auteur: | ticoq974 [ Jeu Fév 20, 2014 6:18 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
comment on fait pour avoir le pédigré de ma dodge voila les numéros que j'ai relevé TYPE :E-270 LL41 A 98 179 516 |
Auteur: | fanfan [ Jeu Fév 20, 2014 7:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
BEEEEERRRRRRRNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on te demande!!! :P :lol: |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Fév 20, 2014 8:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
TU RELEVES LES NUMERO SUR LE BUILD DATA SHEET LE FENDER TAG TU REGARDES QU'ILS CORRESPONDENT et tu cherches sur le net j'ai pu le lien il ya aussi le VIN a decoder CA TE DIRA BEAUCOUP;) |
Auteur: | Bernard [ Ven Fév 21, 2014 8:31 am ] |
Sujet du message: | Re:problème de réglage |
ticoq974 écrit: Citation: LL41 A 98 179 516
![]() |
Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |