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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 10:29 am 
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Enregistré le: Mar Oct 01, 2013 10:11 am
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Salut à tous,
J'ai un soucis avec ma Valiant de 64 moteur Slt 6..
Je m'explique, jusqu'à présent elle tournais très bien mais depuis quelques temps une fois le moteur chaud (starter déconnecté?) le moteur cale des que le régime retombe.
accélération normale, elle tiens bien les tours mais dès que je ralentit ou que je stoppe à un feux rouge par ex elle cale direct, de plus quand je reprend en 3 ème à bas régime elle ratatouille ! Ce qui n'était pas le cas avant!
Désolé pour les termes simpliste mais je ne suis pas du tout un pro de la mécanique...
Merci pour le coup de main car la ca devient impossible de rouler :S


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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 12:32 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
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prise d'air


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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 12:33 pm 
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Nettoie ton allumage et ensuite de branche ta valve pcv du cache culbuteur et refait un essai.

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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 4:25 pm 
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si tu as une durite qui va du carbu au collecteur d'échappement vérifie qu'elle soit en bonne état

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BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 4:46 pm 
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OK les gars, merci je vais vérifier ça et je vous tiens au courant :huh:


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MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 11:28 am 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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avant de démonter ton carbu, regarde l'état de tes visses platinées!!!!
bon si t'es en allumage électronique, là tu peux regarderr du côté du carbu


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MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 12:27 pm 
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Localisation: lille
Salut.
J'ai rencontré ce probleme sur mon slant.
C'etait le floteur coincé, arrivé d'essence en continu
.se noie au ralenti et debordement par le bowl vent.


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MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 4:11 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 01, 2013 10:11 am
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fanfan écrit:
Citation:
avant de démonter ton carbu, regarde l'état de tes visses platinées!!!!
bon si t'es en allumage électronique, là tu peux regarderr du côté du carbu


Ok dac' merci !
non c'est bien l'allumage d'origine ..


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MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 4:12 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 01, 2013 10:11 am
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ratpat écrit:
Citation:
Salut.
J'ai rencontré ce probleme sur mon slant.
C'etait le floteur coincé, arrivé d'essence en continu
.se noie au ralenti et debordement par le bowl vent.


Merci mais kezako le Bowl vent ??:blush:


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MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 6:06 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Localisation: Courrieres
j'ai eu les visses platinées qui se sont usées.
en dessous de 40 km/h, je calais (pas la ville!)
et à l'arrêt, je devais contenir un certain régime moteur pour que cela ne cale pas non plus.
jette d'abord un oeil là dessus avant de désosser le carbu.


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MessagePosté: Mer Jan 15, 2014 2:15 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 01, 2013 10:11 am
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J'ai regardé mes vis platinés rien de suspect..
Idem pour les diverses durites...
Je précise que si j'accélère franchement j'ai de la suie (sèche) qui sort de l'échappement en grande quantité..
Un vrai Mazout !:dry:
J'espère que mon Slant est pas entrain de rendre l'âme...:(


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MessagePosté: Mer Jan 15, 2014 2:51 pm 
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Apparament ce serait trop riche? regle ton niveau de flotteur,niveau de cuve,et fais un test de compression ça te dira letat de ton moteur, tu as peut etre les joints de queues de soupapes morts, ce qui le fait bruler de l 'lhuile et fumer bleu/ noir....;)

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MessagePosté: Mer Jan 15, 2014 5:05 pm 
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D'après un mécano se serais un réglage du carbu suite à une baisse des T° hivernale..
Il est vrai que jusqu'au début de l'hiver elle tournais comme une horloge (us ! pas suisse..:lol: )
Par contre à l'œil nu a froid comme a chaud elle ne fume pas mais au sol se trouve une grosse tache de suie noirâtre , vraiment comme un bon vieux diesel...
Petit essai routier tout à l'heure a froid no pb, une fois à T° elle tourne bien mais des que je suis au ralenti elle broute et cale..
Je passe chez le mécano demain :S
A suivre...


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MessagePosté: Jeu Jan 16, 2014 3:43 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 01, 2013 10:11 am
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Après avoir vu un mécano, ce serais un pb venant du carbu, on a revu le système de starter car le ressort agissant en fonction de la chaleur avait l'air inopérant..
c'est pas encore la perfection mais c'est déjà mieux donc ça avance:)
En tout cas merci a tous pour vos idées..
;)


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MessagePosté: Jeu Jan 16, 2014 5:29 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
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monte un starter portugalais (manouel) :P :P une tirette à cable, comme ça plus de souçaille:whistle: :whistle:

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