French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Question pour les pro de 300 hurst 70 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=211448 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | Xavi3r [ Ven Oct 18, 2013 10:06 pm ] |
Sujet du message: | Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Salut à tous, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre. Je suis sur une 300 hurst de 70 et vous savez comme c'est rare, alors avant d'acheter j'aimerai être sûr que ce ne soit pas un clone ( même si, ce modèle ayant échappé aux spéculateurs, cela peu sembler étrange... ) mon pb est le suivant : je lis sur internet que la data plate doit indiquer le code A12 : hurst package. Autre part que le code Y39 suffit ( special order ). mais ça me turlupine... La voiture a tout d'une hurst ( même si la peinture semble avoir été mal refaire sur la capot .. ) mais l'intérieur est là, les twist locks, les emblems, il manque les décalcs sur le coté... voilà une photo de la plaque en question : ![]() voilà, si vous savez... merci |
Auteur: | olds [ Ven Oct 18, 2013 11:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Il faut que j'aille voir ma 300 Hurst chez mon carrossier.. deja le kit decals lateraux , capot, etc.. c'est pres de 2000$.... il m'en manquait juste un morceau sur la mienne et c'etait hors de prix.. |
Auteur: | zoot [ Sam Oct 19, 2013 1:02 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Voilà ce que j'ai trouvé : CM23: Chrysler Medium 2 Door Hardtop U00: 440 375HP 1-4BBL 8 CYL 1970 196875: Sequence number E86: 440 cid 4 barrel V8 (High Performance) 375hp D32: Heavy Duty Automatic Transmission EW1: White Exterior Color M6T5: Trim - Opt. Decor Group, Vinyl Bucket Seats, Tan FT6: Burnt Tan Poly Int. Door Frames 125: Build Date: January 25 099518: Order number EW1: White Top Color H51: Air Conditioning with Heater R13: Deluxe AM Radio (5 1/2 Watts) P31: Power Windows L31: Hood/Fender Mounted Turn Signals P45: Power Deck Lid Release C21: Center Front Seat Cushion P28: Power Left/Right Front Seat B41: Front Disc Brakes w/Standard 10in RR Drum G11: Tinted Glass (all) V78: Accent Stripes, Deleted Y39: Special Order |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 6:49 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Merci bcp à vous deux et Zoot super le décodage !! :blink: Je remarque que la plaque est quasi similaire à d'autres 300 hurst que j'a ipu voir sur le net mais elles avaient la mention A12 sur une on ne voyait pas bien ( un A1 mais surement pas un 2 derrière ) et une autre avant par contre Y39+A12. A votre avis, une vraie ? |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 6:50 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
olds écrit: Citation: Il faut que j'aille voir ma 300 Hurst chez mon carrossier.. deja le kit decals lateraux , capot, etc.. c'est pres de 2000$.... il m'en manquait juste un morceau sur la mienne et c'etait hors de prix..
J'ai un très bon ami qui saura me refaire ça pour pas cher, il a toutes les machines pour cela. :P |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 6:57 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
voilà les deux autres exemple de data plates que j'ai trouvé : ![]() et ( sur pdf ) : http://media.collectorcarpricetracker.c ... 163594.pdf ![]() |
Auteur: | Charger976 [ Sam Oct 19, 2013 7:21 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Effectivement en '70 le A12 correspondait exclusivement aux Chrysler 300 Hurst |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 7:28 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
oui il correspond mais je sais que sur un autre forum il parlent d'une 300H sans ce code car construite ailleurs.. ( le forum canadien des amateurs de beaux chars ). ce qui me fait me poser la question c'est que la 300h n'a jamais été clonée je dirai car il n' y avait en fait pas trop d'enjeu. là on aurai 99.9% de correspondances avant d'autres Hurst mais le fait que y'ai pas ce code n'en ferai pas une ? ou alors en fait ce code ne serait en fait pas systématique selon l'histoire de la voiture non ? ( genre voiture convertie en hurst sur commande spéciale ? ) |
Auteur: | Charger976 [ Sam Oct 19, 2013 7:32 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Tout juste si j'ose faire la remarque face à une pointure telle que Zoot!:blush: P'tite imprécision sur le décodage: c'est U0C et non U0O. C usine de Jefferson (détruite vers 1990 pour être remplacée par celle de Jefferson North) L'usine de Jefferson: ![]() |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 7:42 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
une tite photo : ![]() si vous voulez d'autres détails pour certifier ou pas demandez moi ;) ( là il manque des decals ( le liseret ) mais bon ça ne veut trop rien dire.. ça se barre avant le temps ou les envies des gens.. ) |
Auteur: | Charger976 [ Sam Oct 19, 2013 10:04 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
Une chose est sûre, les capots avant et arrière spécifiques sont bien là avec leur prise d'air et becquet intégré. Sur ta photo, il semble que -comme prévu- la fibre de verre a un peu bougé avec le temps! Maintenant faut peut être te rapprocher de gars vraiment compétents (Road Runner 70 ou Zoot par exemple) avant de faire le gros chèque! Parce que moi je suis plutôt dans la catégorie "amateur"! (voire même dans la catégorie "rigolo qui ramène sa science"! :P :P ) En tout cas, je maintiens qu'il y a eu vraisemblablement 2 convertibles: ![]() |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 10:12 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
http://amateurdebeauxchars.forumactif.c ... ble-1-de-2 Citation: en 1970, un client voulait un 300 Hurst convertible avec un Hemi: pas de problème!
Comme pour les deux autres Hurst décapotables, il n'a pas l'intérieur tan d'Impérial, et évidemment, pas de R à la cinquième place du no. de série. Aussi, il n'a pas été fabriqué dans la même semaine que tous les autres Hurst, et n'a pas le code d'option A12 sur le fender tag. A12 avait été utilisé l'année avant pour les RR et Superbee 440-6... un canadien m'a répondu cela : Here is the info from a 1970 Service Manual. The code is CM23 U0C C – Chrysler M – Medium price 23 – 2 dr Hardtop U-440 H/Perf 0-1970 C-Jefferson You must be looking at the wrong spot. It looks like the plate came from a Chrysler 300 with a high performance 440, which I would assume was a Hurst. |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 10:16 am ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
il y a bien les twist locks.. ![]() et la bande sur les grilles des feux ne sont pas rouges comme les 300 " classiques " mais jaunes ( ou champagne.. ) ![]() |
Auteur: | Xavi3r [ Sam Oct 19, 2013 12:58 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
petite info supp du vendeur : " Spoke to original owner last night car has had 1 reprint that's why the striping is missing they never finished the pin striping " donc voilà pour la peinture ;) si vous voyez une question à poser pour l'identifier clairement avec certitude.. mais bon ça s'annonce bien non ? |
Auteur: | zoot [ Sam Oct 19, 2013 3:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question pour les pro de 300 hurst 70 |
D'après la fender tag, les accent stripes( s'agit t'il du pin stripping ? ) a été annulé à la commande. C'est le code option V78 qui le précise. |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |