Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 4:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 1:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bonjour a tous,

J'me suis commandé un beau reservoir alu chez summit et je voudrais l'installer cette semaine.

C'est ce modèle :

Image


J'ai tout ce qu'il faut, 6m de durite entourée d'inox, des raccord, un filtre etc..

Mais il y a un truc que je ne pige pas, il y a 4 sorties, 2 en bas et 2 en haut.

En bas, une pour la sortie d'essence, logique, et en haut une pour la mise a l'air, jusque la ok.

Mais a quoi servent les deux autres ? L'autre du bas est pour le NOS je pense, mais celle du haut ?

J'ai cherché "fuel cell installation" mais sur le net on trouve que des exemples de fixation du réservoir, et non le branchement des durites...


Et sur les photos on voit toujours les 2 du haut raccordées !

Image


Alors si vous savez a quoi servent les 2 sorties restantes.. ;)

Merci !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est souvent pour les circuit de retour quand tu as des pompe electriqu qui pousse fort .
généralement , tu est obligé d'avoir un régulateur , et sur la plupart , tu as un retour ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 3:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
par contre , pourrait tu me dire combien tu as payé le reservoir arrivé ici ? ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 6:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ah d'accord, j'ai toujours la bonne vieille pompe méca d'origine sans retour :)


Je l'ai fait passer par gilles, je vais voir si je peux retrouver la facture !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Arf ca ne va pas trop te parler, il vaut 267$ (un 15 gallons), Gilles me l'a fait a 210€ avec 152€ de ports mais il y avait aussi un allumage MSD, des joints et pas mal de babioles...

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ok , ça marche ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 8:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
effectivement, il doit y avoir un retour et une mise à l'air.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com