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RAM 1500 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=204571 |
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Auteur: | fanfan [ Lun Juin 10, 2013 8:23 am ] |
Sujet du message: | RAM 1500 |
Bon bein voilà, j'ai craqué le sac, samedi matin j'ai été chercher un Ram 1500 de 1999, V8 360 équipé GAZ. bien sur au prix où je l'ai eu, il est pas nickel. mais bon le plus chiant, c'est le moulbif. le moteur vibre énormément et au gaz, ça merde grave (alors que cela vient d'être refait faire par l'ancien proprio). au gaz: bé il n'y a plus rien. il avance comme une limace, et quand je m'arête à un stop ou un feu, au bout de 2min, ça cale. "on" m'a dit que le fait que le moteur vibre, c'est du au fait qu'il manque un cylindre. bon, le pick up est resté longtemps sans bouger. je vais le faire rouler le plus possible voir si ça décante. mais sinon, que faire?? |
Auteur: | Chal340 [ Lun Juin 10, 2013 9:06 am ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
Tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter? |
Auteur: | fanfan [ Lun Juin 10, 2013 9:47 am ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
si si, et bizarrement, il allait très bien. |
Auteur: | Peter [ Lun Juin 10, 2013 11:13 am ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
Ti devais pas refaire une santé au moulin de la Charger :whistle: |
Auteur: | fanfan [ Lun Juin 10, 2013 1:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
si cet été :P |
Auteur: | nairolf45 [ Lun Juin 10, 2013 5:46 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
Sur mon Cherokee, au gaz elle calait aussi, j'ai changé le détendeur et tout est rentré dans l'ordre. |
Auteur: | fanfan [ Lun Juin 10, 2013 6:17 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
ok! je vais vérifier ça; merki!! |
Auteur: | nico06 [ Lun Juin 10, 2013 6:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
verifie aussi tes bougies filtres etc..;) une photo ?:) |
Auteur: | phil64 [ Lun Juin 10, 2013 8:28 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
C'est quoi comme installation au gaz, aspiré ou injecté ? Il doit y avoir un calculateur, commence par faire un reset du calculateur en débranchant la batterie et en court-circuitant les câbles + et - (pas les bornes !!!!). Attention à connaître éventuellement le code de l'autoradio ... Ensuite ça peut venir en effet du vapo, ça se refait avec des kits made in Pologne. Forum à conseiller: http://gpl.forumeurs.fr/ |
Auteur: | fanfan [ Mar Juin 11, 2013 10:40 am ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
c'est un système TARTARINI. le RAM est de 99, je pense que c'est injecté. |
Auteur: | fanfan [ Mar Juin 11, 2013 11:04 am ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
![]() Uploaded with ImageShack.us une ch'tite tite photo ;) |
Auteur: | fanfan [ Mar Juin 11, 2013 1:18 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
je viens de regarder un document établi par le contrôleur GPL, il a fait les compressions. verdict, ça tourne en tre 9 et 10 un peu partout sauf: le cylindre côté conducteur, tout au fond quand on a le moteur face à soi. c'est quoi donc alors comme problème quand un cylindre ne fonctionne pas? |
Auteur: | fanfan [ Mar Juin 11, 2013 2:34 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
bon alors compression 0 = la tête à toto! :P cela serait du à une soupape qui reste ouverte. 1) possibilité qu'il n'y ait pas de jeu aux soupapes, ce qui garde une soupape d'ouverte. (c'est possible ça sur un V8 culbuté?) 2) comment on fait pour réparer ça??? :lol: please? |
Auteur: | chris [ Mar Juin 11, 2013 4:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
Ou une culasse pète entré les soupapes :S |
Auteur: | fanfan [ Mar Juin 11, 2013 4:16 pm ] |
Sujet du message: | Re:RAM 1500 |
chris écrit: Citation: Ou une culasse pète entré les soupapes :S
cela a du être contrôlé, les joints de caches culbus sont neufs. bon ne partons pas dans le cas le plus défavorable SVP! :P ;) sinon comment ça marche le jeu aux soupapes sur ces étrons? pis quelles sont les cotes des jeux SVP? (si jamais c'est une culasse, je trouve ça où SVP?) |
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