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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 1:09 pm 
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Salut à tous, j'aimerais commander un nouveau boitier chez Rockauto, mais il y a 2 références, un à 123$ et un à 276$, est-ce que celui à 123$ est bien le bon? Pourquoi ces 2 prix?

http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,7416

Merci d'avance


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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 5:37 pm 
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j'ai toujours mon ancien boitier si tu veux? Faut juste le vidanger et nettoyer, et débloquer la vis umbus du couvercle.

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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 5:37 pm 
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je sais pas si tu veux uniquement du neuf , mais j'ai un boitier assisté d'occase ;)

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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 6:07 pm 
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Tady écrit:
Citation:
Salut à tous, j'aimerais commander un nouveau boitier chez Rockauto, mais il y a 2 références, un à 123$ et un à 276$, est-ce que celui à 123$ est bien le bon? Pourquoi ces 2 prix?

http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,7416

Merci d'avance


à 123$, c'est le prix pour le refaire, il faut que tu envoies le tien. L'autre, il y a 100 dol de core compris dans le prix.


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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 6:49 pm 
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Ok merci Chal, je vais prendre celui à 276... Oui je préfère partir sur du neuf, après avoir testé celui de Carbu, y a pas photo, un boîtier neuf ça change une voiture...
Bonne soiree


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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 10:01 pm 
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Ce sont des boitiers refaits, pas du neuf.


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MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 11:24 pm 
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Si tu n'aimes pas trop ta direction, je te conseille d'un prendre un refait, mais "durci"

http://www.firmfeel.com/powerst_e.html

J'ai pris un STAGE 2 et je ne regrette pas, c'est BEAUCOUP plus précis, et BEAUCOUP plus agréable

Au lieu de sortir d'un rond point avec un précision de 1m, tu sors, là ou tu avais prévu!

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 12:23 am 
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Tu en as eu pour combien de Fdp Raf ? Car ça m'intéresse dans un futur proche de m'y attarder sur la souplesse de la DA d'origine.


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MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 8:38 am 
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Blondin écrit:
Citation:
Tu en as eu pour combien de Fdp Raf ? Car ça m'intéresse dans un futur proche de m'y attarder sur la souplesse de la DA d'origine.


Je vais être honnête avec toi, j'avais commandé ça quand je vivrais encore au Canada, du coup, aucune idée pour les frais de port.

Je crois que Hervé pris le stage III.
Et honnêtement, j'aurais du prendre un stage III aussi (même si un stage II c'est excellent!) mais cette modification a été pour moi une véritable révolution dans la précision (avant je n'avais "que" refait tout mon train avant en polyuréthane, c'est "bien", mais pas excellent!)

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MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 9:34 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Si tu n'aimes pas trop ta direction, je te conseille d'un prendre un refait, mais "durci"

http://www.firmfeel.com/powerst_e.html

J'ai pris un STAGE 2 et je ne regrette pas, c'est BEAUCOUP plus précis, et BEAUCOUP plus agréable

Au lieu de sortir d'un rond point avec un précision de 1m, tu sors, là ou tu avais prévu!


Zut, vu ta réponse trop tard:blush: c est commandé...

Encore un truc que je ferai 2 fois :P

Pour les frais de port, 170 dollars, plus un peu de dédouanement à venir.

Merci pour vos reponses;)


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MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 8:38 pm 
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oui, j'ai un stage 3 et c'est vraiment nickel, précis. Tu n'as pas l'impression de jouer à la roue de la fortune.
Pour le core, j'avais emener un vieux boitier de direction quand je suis allé au Nats à Vegas et je l'avais envoyé de là bas par la popste ( 30 ou 40 dol de mémoire ). Le mien, Firmfeel me l'avait envoyé chez un pote à LA. Par contre les douaniers n'ont jamais voulu que je le ramène dans l'avion car il ya avait de l'huile. Fab était venu le récupéré en catastrophe et me l'avait envoyé via USPS pour 160 dol.


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MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 7:38 am 
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C'est uniquement plus dur, ou moins de tours de butée à butée?


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MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 8:52 am 
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Tady écrit:
Citation:
C'est uniquement plus dur, ou moins de tours de butée à butée?


Je ne dirais pas "plus dur" mais plutôt, plus "ferme", moins "mou" moins "flou"
Sinon, le reste est totalement identique.

En gros "que du mieux" et rien de "moins bien" (c'est juste plus cher, mais ça les vaut!)

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