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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 7:00 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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Bonjour à tous ,
J'ai roulé tous les jours avec ma valiant cette semaine.
Le problème à chaud elle démarre nickel ,à froid sans problème ,mais dans un temps de 30 à 1 heure environ plus rien .Pas moyen de remettre la bête en marche.Elle me fait le cout assez souvent .Démontage des bougies ,start pilote ,ect Rien de rien .Une fois qu'elle est froide c'est bon.Allumage ,vapeur lock,carbululu ...Si vous avez des idées je suis preneur ,parce que partir la peur au ventre de ne pas redémarré c'est pénible.
Merci d'avance


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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 8:15 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Hmm vapor lock > mettre une semelle isolante plus grande ou la bobine/ecu qui n'aime pas une foruchetted e température .

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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 8:26 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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La semelle tu la ferais en quoi ,en alu ,avec une épaisseur de combien pour que ça fonctionne bien ,5 mm ? Pour la bobine tu as raison ,j'y pense aussi ,mais bon elle est est quasie neuve ,tu pense qu'il faudrait faire un système de ventile forcée sur la bobine ou un systéme d'isolation ,mais le problème vient il de l'intérieur ou de l'extérieur avec la chaleur du moteur ,a ce moment là il faudrait que je la déplace vers la calandre .


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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 8:52 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Dans un premier temps, tu peux faire une cale en bois, en alu ça donne pas grand chose...Quant à la bobine, tu la met sur la cloison pare-feu. Niveau bougies, essaye des plus froides, sinon t'es en allumage electronique ou rupteur ?

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 9:02 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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Allumage avec rupteur ,je viens de trainer sur le net ,et le vapor lock tient la route .Pour ma bobine est elle déjà sur la joue d'aile ,mais bon elle peut ce mettre en cours circuit à chaud.Je pense isoler mes durites d'éssences et surtout ma pompe ,tout les mecs racontent la même histoire ,si tu es en panne tu balance de l'eau sur ta pompe et c'est repartie .Il y a des mecs qui montent des petit ventilos sur leurs carbus .Pour la cale en bois ,ta pas peur qu'elle brûle façon pyrogravure ?


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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 9:26 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Mar Avr 23, 2013 10:30 am
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salut , pour ma dodge dart le demarrage a chaud , une seule solution : pied au plancher et elle demarre impeccable ; a plus chris


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MessagePosté: Mer Avr 24, 2013 9:47 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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Salut Chris ,pour le pied a bloc pas de problème quand le moteur est chaud ,du style tu t'arrêtes 5 minutes et tu reparts là no problémo un avion .Mais si tu fais un arrêt de plus de 20 minutes ...c'est pas dit que je redemarre comme une fleure ,c'est arrivé ce soir et rien à faire .Après trois bières et le capot ouvert un coup de clé et nickel.D'ailleur je viens de redemarrer ce soir ,mon atelier est à 12 ° par tous les temps ,et encore une fois pas de problème !Vapor lock à 90 %


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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 5:33 am 
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Mopar senior
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Je vois pas où est le problème puisque tu as la solution, suffit de boire trois bières avant de redémarrer...
Enfin moi c'est ce que je ferais :P .

Sinon regarde à tout hasard si ton filtre à essence se dégraine pas.

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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 7:05 am 
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Mopar interested
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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Je garde mon dépannage avec les trois bières + Picon ,je remplace ma caisse à outils par un pack de Kro .Je pense poser une cale et isoler ma pompe avec de la protection thermique ,que l'on utilise en brasure avec un chalumeau.Je pense aussi monter un petit carter pour protéger le corp du carbu et dispercer plus facilement la chaleur.Mais le problème la cale je peux la faire en combien d'épaisseur sans avoir une incidence sur la carburation ?


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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 7:19 am 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Il se vend des cales en phénolite (ou un nom comme ça), généralement 1/2" voire 1/4 si y'a pas trop de place sous le capot.
Essaye dans du contreplaqué de 10 pour voir. La tôle sous le carbu est une bonne idée, ça se fait pas mal sur les engins velus qui chauffent beaucoup.

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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 9:23 am 
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Mopar addict
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j ai eu le même problème sur ma willys tout le monde disais vapor lock et c étais mon demareur


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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 1:10 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
mopar family écrit:
Citation:
j ai eu le même problème sur ma willys tout le monde disais vapor lock et c étais mon demareur


ça, c'est possible aussi, un démarreur fatigué, tournera trop lentement chaud, tout en tirant trop de jus, vive les mini-starters !

_________________
.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 1:24 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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Pour le démarreur ,je suis scéptique elle lance super bien à chaud comme à froid.J'ai le matos pour faire une cale ,une sorte de baquélite ,et de le feuille a joint épaisse.


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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 2:01 pm 
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Mopar warrior chef
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Localisation: Courrieres
Romuge écrit:
Citation:
Pour le démarreur ,je suis scéptique elle lance super bien à chaud comme à froid.J'ai le matos pour faire une cale ,une sorte de baquélite ,et de le feuille a joint épaisse.



bein voilà!! t'as ce qu'il faut!

au pire pour le joint, si cela ne vas, méthode brique de lait ;)

5mm devrait être suffisant.
10mm c'est bien.


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MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 8:47 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 03, 2013 8:13 pm
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J'ai terminé mon carter avec mon isolant pour la pompe à essence ,reste la cale pour le carbu et le carter du dessous pour la cuve .Je vous tiens au jus .Et pour les gens qui ont suivi le sujet du curt out ,c'est reçu et monté sur mon échappement avec contacteur au tableau de bord .C'est dommage que je n'arrive pas à zipper mes photos pour les mettre sur le forum.


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