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MessagePosté: Lun Avr 01, 2013 10:57 am 
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Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 12:37 pm
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Localisation: somain (59)
Salut a tous, hier j'ai voulue sortir ma plymouth pour aller sur un meeting, je démarre la plymouth nickel, pour aller mettre de l'essence, arriver a la pompe, je veut couper le contact impossible d’arrêter la plymouth ...? contact a zéro pour l'éteindre le moteur tourne encore ? j'ai même enlever la clés du contact, les clés dans la main la voiture tourner encore ...? j'ai aussi enlever les 2 cosses de la batterie sa n'a rien fais non plus...
Donc j'ai décider de rentrer chez moi, arriver dans mon garage, j'ai du faire caler la plymouth pour arrêter le moteur.
Je ne sais pas de quoi ni de ou sa peut venir ? sachant que c'est la première fois que sa me le fais et que sa mais jamais arriver au part avant...
Si quelqu'un a déjà eu le tour ou si quelqu'un a la réponse de ma question je suis preneur de c'est conseil.
Je vous remercie d'avance ;)


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MessagePosté: Lun Avr 01, 2013 11:58 am 
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Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
oui! ça m'est arrivé!
il faut mettre une diode sur le fil d'excitation de l'alternateur!
sinon, le 12 v remonte par ce fil et arrive à alimenter l'allumage!
en attendant tu peux faire caler le moteur en retirant un des fil de l'allumage: bobine (pas le gros hein!), résistance ballast, boitier d'allumage...

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Lun Avr 01, 2013 1:02 pm 
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Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 12:37 pm
Messages: 196
Localisation: somain (59)
Merci pour ta réponse mrbenou :)
Qu'est ce que tu veux dire mettre, une diode sur le fil d'excitation de l'alternateur ?
Quelle est la cause de cette panne ?


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