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rupture d/'/allumage http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=199265 |
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Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 3:27 pm ] |
Sujet du message: | rupture d'allumage |
salut a tous voila mon petit probleme je demarre la voiture en park j'accelere,rien,fonctionnement normal,je mets une vitesse ,je pars et la,c'est la memerde des que je mets pied dedans,comme si je coupais le contact allumage mopar perf,8 bougies neuves,fils changés,bobine neuve.... merci de m'eclairer |
Auteur: | fanfan [ Mer Mar 27, 2013 3:46 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
t'as touché à ta pompe de reprise? si allumage: - Vérifies que t'as pas un câble d'allumage qui fait un mauvais contact avec les vibrations en roulant - Vérifies que ton doigt d'allumeur n'ai pas de jeu, peut être qu'avec les vibrations en roulant, ça fait foirer le bazar. |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 4:06 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
pas touché la pompe de reprise |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 4:07 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
ah allumage neuf,1000 bornes a tout casser |
Auteur: | fanfan [ Mer Mar 27, 2013 4:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
ça ne veut rien dire!! demande à Maxou!!! au pire essaie de remettre juste l'ancien câble de la bobine à la tête de Delco. dès fois que... |
Auteur: | Tof [ Mer Mar 27, 2013 4:49 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
Saluz' vérifie ton calage si il na pas bougé . |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 5:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
meme calage aux patates,ca coupe pas comme ca c'est comme si je coupais le contact |
Auteur: | nairolf45 [ Mer Mar 27, 2013 5:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
Derniere fois que j'ai vu ca, c'était la lamelle du doigt d'allumeur qui se tordait. |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 5:56 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
je vais regarder,possibilité que se soit un plus contact ou au niveau de la boite,sonde du levier de vitesse |
Auteur: | cuda440 [ Mer Mar 27, 2013 6:24 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
pour être sur de l'alimentation . déconnecte le + de la bobine et tire un fil direct depuis un + de la batterie et fait un essais , tu seras tout de suite si c'est ça ( reste pas trop longtemps la bobine connectée sans faire tourner le moteur ) |
Auteur: | max [ Mer Mar 27, 2013 7:03 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
Le moteur tourne rond au ralenti ou pas? Parce que visiblement ça à un rapport avec le régime moteur, donc je verrai plus la carburation:dry: . Ce moteur, tu viens de le démarrer pour la première fois ou il tournait normalement avant? |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 7:54 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
oui il tournais avant,et elle tourne bien au ralenti,c'est quand j 'appui a fond d'un coup |
Auteur: | chris [ Mer Mar 27, 2013 7:57 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
verifie ta pompe de reprise comme l'as dit qqun .tu coupe le moteur ,enleve le filtre a air et met un coup de gaz tu dois avoir un beau jet d'ess dans le corps du carbu. |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mar 27, 2013 8:01 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
si c'est ca j'suis deg,le carbu est neuf aussi,600edelbrock quand je coupe le moteur ,j'ai de la fumée qui sort du carbu coté gauche,par un petit trou,c'est quoi |
Auteur: | max [ Mer Mar 27, 2013 8:01 pm ] |
Sujet du message: | Re:rupture d'allumage |
T'as regardé la tronche des bougies une fois qu'elle était calée? Ca peut donner une idée de la panne, plutôt électrique ou plutôt carburation. Pour moi les deux sont plausibles, même si dans ce cas précis j'imagine plutôt que l'essence n'arrive pas au moment ou tu ouvre le papillon des gaz. Ensuite comme te l'as dit Fanfan, c'est pas parce que c'est neuf que c'est vérifié. J'avais un allumage complet neuf Mopar Perf et ça merdait, simplement parce que le ressort du doigt d'allumage ne collait pas assez à la tête d'allumeur (erreur de débutant de pas retendre un peu ce ressort:blush: ). Quand ma bobine était morte, la bagnole tournait sur 6 ou 7 cylindres, c'était pas net, mais ça calait pas. |
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