French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Comment downsizer un Holley? http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=19808 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Christophe31 [ Ven Avr 04, 2008 10:37 am ] |
Sujet du message: | Comment downsizer un Holley? |
Hello les gars, Ne trouvant rien autour de 500cfm en double pompe, j'ai acheté un holley 650. Est-il possible de le modifier pour qu'il s'accorde mieux avec mon 273 Commando? Si oui quelles pieces je dois prévoir de commander? Thanks Message édité par : Christophe31, à: 04/04/2008 15:02 |
Auteur: | dodgefred [ Ven Avr 04, 2008 2:49 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
holey pro jection en double corps pas de problemes avec l'injection sinon je:( :lol: sais pas:( :( |
Auteur: | VINCENT [ Ven Avr 04, 2008 5:52 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
ben changer les gicleurs?, j'ai un boite de chez holley |
Auteur: | Christophe31 [ Ven Avr 04, 2008 7:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
j'entends bien Vincent, mais par quels modèles??? Les gicleurs seulement ou les venturis aussi? Y a personne qui connait un peu la question ici? |
Auteur: | fbernard [ Sam Avr 05, 2008 10:24 am ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
500, c'ést déjà gros pour un 273. 400 ou 450 auraient suffi (avec une efficacité volumétrique raisonnable, en allant jusqu'à 6000 tours). Avec un double pompe, le réglage risque de ne pas être trop facile... J'espère que ton arbre à cames donne une dépression correcte au ralenti. Sur un carbu Holley, le 'venturi' (qui détermine la vélocité de l'air dans le carbu), ce n'est pas le "booster" (en VO), c'est le trou qui est dans le corps du carbu! Et sauf sur les gros Race Demon avec des manchons amovibles, le seul moyen de changer de venturi, c'est de changer le corps du carbu. Chez Holley, il n'y a pas de boosters pour faire du réglage, il y a juste assez de modèles différents pour tous les types de carbus. Pas d'infos sur les diamètres. Seulement des pièces de remplacement, ou de quoi passer en annulaire quand on a des standard. Pour les gicleurs, essaie déjà avec ceux d'origine (enfonce la richesse, et dévisse d'un demi-tour sur chaque vis, et commence le réglage de là). Si ça ne colle pas, tu peux essayer de descendre de quelques tailles (regarde quelles tailles sont installées avant de commencer, et note tout pour t'en souvenir après). Le 650 risque d'être trop gros. |
Auteur: | Fox [ Sam Avr 05, 2008 10:31 am ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
fbernard écrit: Citation: Le 650 risque d'être trop gros.
Pas du tout ! P't'être qu'il a prévu de prendre 8200 rpm tout le temps... |
Auteur: | Christophe31 [ Sam Avr 05, 2008 1:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
Ok Fabien j'essayerai tout ca. Pour l'instant c'est l'AAC d'origine. Ne ricane pas Fox :angry: je sais bien que 400 ou 500 auraient suffit!! Mais où trouver un holley en secondaires mécaniques en dessous de 600??? Si vous me dites où j'achete tout de suite! J'ai pas trouvé. Message édité par : Christophe31, à: 05/04/2008 14:41 |
Auteur: | chally7t [ Sam Avr 05, 2008 2:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6895-390 ... .m20.l1116 :woohoo: ;) |
Auteur: | chally7t [ Sam Avr 05, 2008 2:40 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :whistle: :lol: ;) |
Auteur: | Fox [ Sam Avr 05, 2008 2:42 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
Christophe31 écrit: Citation: Ne ricane pas Fox :angry:
Pas mon genre !!;) Et puis c'est pas un ayatollah de "l'overcaburated" comme moi qui me moquerait !! Mais quand même, là, j'suis battu...:blink: |
Auteur: | chally7t [ Sam Avr 05, 2008 2:44 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku :P :silly: B) |
Auteur: | Christophe31 [ Sam Avr 05, 2008 7:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
Merci pour les liens Seb: le premier ne ship pas en France le second n'a pas de double pompe le troisieme est un poil trop cher :blush: :) Message édité par : Christophe31, à: 05/04/2008 20:12 |
Auteur: | K J [ Sam Avr 05, 2008 10:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Comment downsizer un Holley? |
Passes par gilles beneyton pour le premier ;) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |