French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

Courroie W200
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=197867
Page 1 sur 1

Auteur:  Beetlejuice [ Ven Mar 15, 2013 11:24 am ]
Sujet du message:  Courroie W200

Salut à tous, je suis à la recherche d'une courroie pour DA de W200 quelqu'un connait il une correspondance sur le marché ?

Merci d'avance pour les conseils.

Auteur:  Chal340 [ Ven Mar 15, 2013 12:01 pm ]
Sujet du message:  Re:Courroie W200

Quelle année et quelle moteur?
Regarde chez Rockauto pour avoir des références voir des longueurs et après google.

Auteur:  dodgefred [ Ven Mar 15, 2013 12:37 pm ]
Sujet du message:  Re:Courroie W200

Mesure la longueur avec un morceau de ficelle attaché bout à bout, en la passant dans les gorges des poulies... et avec cette longueur vas chez un vendeur tu pourras trouver facilement ce qu'il te faut PENSE AUSSI QU'IL TE FAUDRA UN PEU DE TENSION;;;;;;) :P

Auteur:  Beetlejuice [ Ven Mar 15, 2013 2:16 pm ]
Sujet du message:  Re:Courroie W200

pour l'année il s'agit d'un 1976 avec un 318 ci.

Pour la longueur je ne sais pas je ne l'ai pas encore montée c'était pour être prêt le jour du montage. Sur Rockauto ils ne donnent pas la longueur d'après ce que j'ai pu voir. Si vous aviez eu ça dans les cartons ça aurait été nickel, mais bon sinon je verrais le jour du montage. Il faudra que je fasse des essais certainement, mais comme j'ai besoin du truck pour mes travaux je voulais l'immobiliser le moins possible :P .

Ma remorque aime moyen les palettes de parpaings...

Auteur:  dodgemimi [ Sam Mar 16, 2013 8:15 pm ]
Sujet du message:  Re:Courroie W200

Salut, sur le mien j'ai mis une SPA857, c'est de la courroie industriel facile à trouver. Vérifie ta longueur comme expliqué plus haut et 857 correspond à la longueur de la courroie en mm. A correspond à la largeur 12.7mm.
Tu peut regarder la : http://www.roulements-courroies.com/249-spa

Auteur:  Beetlejuice [ Dim Mar 17, 2013 6:54 pm ]
Sujet du message:  Re:Courroie W200

Merci Mimi je regarde ça

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/