French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Plymouth avec un cul trop haut? http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=192363 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | RAF512 [ Mer Jan 02, 2013 2:53 pm ] |
Sujet du message: | Plymouth avec un cul trop haut? |
Certain trouvais la Scamp de Loic "trop haute" (faut dire qu'on avait même pas chercher a comprendre) On se disait qu'elle devait peut-être avoir les lames d'un autre modèle, ou alors que c'est l'avant qui était trop bas... ![]() Mais.... vous voulez une solution économique pour éviter de changer des lames trop vieilles??? :blink: Passez les PAR DESSUS le pont!!! :huh: ![]() ![]() |
Auteur: | Peter [ Mer Jan 02, 2013 4:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
bidouille quand tu nous tiens :P :lol: |
Auteur: | loy33 [ Mer Jan 02, 2013 6:40 pm ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
Si je ne les changent pas de suite, qu'est ce que ca entraine comme risque, les fait de les avoirs qui passent par dessus le pont ? |
Auteur: | dodge5 [ Mer Jan 02, 2013 10:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
C'est une pratique courante, et le seul risque, c'est qu'elle soit trop basse ! :P Vérifie quand même que les amortos ne talonnent pas, sinon t'es bon pour des plus courts;) |
Auteur: | cuda440 [ Jeu Jan 03, 2013 9:38 am ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
j avais lu un article la dessus et ils disaient que le risque c'était l'usure prématuré des croisillons car ils travaillent avec un angle trop important . je ne sais plus l'angle maxi qu'ils acceptaient mais c'était petit. en fait quand la voiture est en position normal l'angle est casi nul sur les croisillons . |
Auteur: | loy33 [ Jeu Jan 03, 2013 10:41 am ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
dodge5 écrit: Citation: Vérifie quand même que les amortos ne talonnent pas, sinon t'es bon pour des plus courts;)
L'amorto est bon lui, il est toujours fixé en partie basse du pont sur une piece fabriquer par le coupable de la chose... il a quand meme fait ca propre! |
Auteur: | dodge5 [ Jeu Jan 03, 2013 10:51 am ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
cuda440 écrit: Citation: j avais lu un article la dessus et ils disaient que le risque c'était l'usure prématuré des croisillons car ils travaillent avec un angle trop important .
je ne sais plus l'angle maxi qu'ils acceptaient mais c'était petit. en fait quand la voiture est en position normal l'angle est casi nul sur les croisillons . J'ai lu un article la dessus dans Mopar machin, et ils réhaussent la cale de nez de pont. |
Auteur: | Freddy [ Jeu Jan 03, 2013 11:06 am ] |
Sujet du message: | Re:Plymouth avec un cul trop haut? |
mais c'est monnaie courante sa la plupart des gars qui roule en US 50's 60' font l'inverse pour la dropper, voir même y installent des cales ! même sur mon DAF 400 il y avait 2 montages possible suivant la charge que l'on mettait dedans ;) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |