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joints de culasse http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=187154 |
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Auteur: | scoubis [ Jeu Oct 25, 2012 6:26 am ] |
Sujet du message: | joints de culasse |
les trous sur mes joints de culasse ne correspondent pas bien avec les trous du bloc |
Auteur: | scoubis [ Jeu Oct 25, 2012 6:27 am ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
avec le joint dessus |
Auteur: | scoubis [ Jeu Oct 25, 2012 6:28 am ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
avec ça l'eau ne va pas bien circuler non ? |
Auteur: | Peter [ Jeu Oct 25, 2012 10:14 am ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
Je me suis posé la même question , mais j'ai finallement laisser comme ça . Deja cote culasse , c'est tout petit ( en tout cad sur les miennes ) et en plus c'est du Fel-Pro ... Dans mon manual service j'ai le sens de l'eau dans le moteur et c'est surtout dans les deux gros sur les extremitées que circule . Le point important , c'est le trou de graissage ! |
Auteur: | Chal340 [ Jeu Oct 25, 2012 10:44 am ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
Tu découpes avec un emporte pièce. C'est mieux si cela correspond quand même, sinon cela fait des restrictions. Si les trous sont là, ils doivent servir. |
Auteur: | scoubis [ Jeu Oct 25, 2012 11:22 am ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
l emporte piece ça me branche bien mais y a une armature en feraille dans le joint !! l emporte piece il aime pas ! j ai pensé que c etait uniquement des trous pour qu il n y ai pas de poche d air dans le bloc et pas forcement fait pour une circulation |
Auteur: | Fox [ Jeu Oct 25, 2012 11:26 am ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
Chal340 écrit: Citation: Tu découpes avec un emporte pièce. Et tu mets le joint direct dans la poubelle la plus proche, vu qu'il sera mort aprés ! :P
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Auteur: | Peter [ Jeu Oct 25, 2012 12:33 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
j'avais trois jeu de joint de culasse , et les trois (trois marque différente ) sont dans le même esprit avec c'est fameux trou a moitié bouché ;) |
Auteur: | fanfan [ Jeu Oct 25, 2012 1:33 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
et aucun de vous n'a penser à regarder comment était fait celui d'origine?? ça me fait pensé à un sketche de Daniel Prevost ça!!!!! |
Auteur: | max [ Jeu Oct 25, 2012 1:40 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
fanfan écrit: Citation: ça me fait pensé à un sketche de Daniel Prevost ça!!!!!
T'es sûr que c'était pas plutôt Gustave Parking:lol: :lol: :lol: ? |
Auteur: | scoubis [ Jeu Oct 25, 2012 1:55 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
fanfan écrit: Citation: et aucun de vous n'a penser à regarder comment était fait celui d'origine??
ça me fait pensé à un sketche de Daniel Prevost ça!!!!! si bien sur .... c est l inverse le trou est 2 fois plus gros sur le joint |
Auteur: | fanfan [ Jeu Oct 25, 2012 2:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
scoubis écrit: Citation: fanfan écrit:
Citation: et aucun de vous n'a penser à regarder comment était fait celui d'origine?? ça me fait pensé à un sketche de Daniel Prevost ça!!!!! si bien sur .... c est l inverse le trou est 2 fois plus gros sur le joint ah! là y a un problème alors. @ max: nan nan!! c'est bien daniel prévost. je l'ai encore entendu hier sur Rire et Chansons. |
Auteur: | mrbenou [ Jeu Oct 25, 2012 5:08 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
http://www.youtube.com/watch?v=T1jduIJk ... re=related |
Auteur: | Peter [ Jeu Oct 25, 2012 6:45 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
pour moi , un joint "composé" (un feuillard métallique recouvert d'une autre matière ) ça se coupe pas et ne se retouche pas :dry: pour avoir passez mon bloc au karsher un nombre de fois assez impressionnant , quand tu balances la sauce pas le trou de droite , ça ressort a fond sur celui de gauche , et ceux du milieu ça coule gentiment ... |
Auteur: | fbernard [ Jeu Oct 25, 2012 8:29 pm ] |
Sujet du message: | Re:joints de culasse |
fanfan écrit: Citation: et aucun de vous n'a penser à regarder comment était fait celui d'origine??
Ceux d'origine sont pareils (ça se voit sur les traces d'oxydation sur les culasses et sur le bloc). Et si c'était fait comme ça pour limiter le débit de liquide de refroidissement dans les culasses, hein??? Moi je dis ça, je dis rien... |
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