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Cul de la caisse trop bas http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=183396 |
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Auteur: | mrbenou [ Mar Sep 25, 2012 7:19 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
bin ca marche bien ces engins là pas de problème: évite juste de passer les durites près des échappements ! vécu aussi |
Auteur: | Peter [ Mar Sep 25, 2012 7:27 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
tu peux aussi rallonger tes jumelles (fixation arrière ) ça va la relever du cul . un oup de disqueuse , soudure et hop par contre pas 10 cm !! :P :P |
Auteur: | Tof [ Mar Sep 25, 2012 7:45 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
Add a Leaf bordielle de diuss ! l'arriere de la dart était à un niveau que vous pouviez meme pas immaginer et juste le fait d'avoir rajouté dans le jeu de lames deux lames suplémentaire ma fait remonter le derch d'un bon 5/6 cm . Le sauvetage que j'ai fait sur la Dart avec ce genre de truc : www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=128033&catid=9#128033 |
Auteur: | Filex [ Mar Sep 25, 2012 8:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
mrbenou écrit: Citation: bin ca marche bien ces engins là pas de problème: évite juste de passer les durites près des échappements ! vécu aussi Okay' c'est noté ! Peter écrit: Citation: tu peux aussi rallonger tes jumelles (fixation arrière ) ça va la relever du cul . un oup de disqueuse , soudure et hop par contre pas 10 cm !! :P :P Oh purée l'est taré lui :P J'suis pas assez bon soudeur et en plus ce sera jamais droit et en plus du plus ca va péter ! (et en plus du plus du plus j'arriverais jamais a les rallonger de la meme longueur :lol: ) trop peur de me lancer la dedans ^^ Tof écrit: Citation: Add a Leaf bordielle de diuss !
l'arriere de la dart était à un niveau que vous pouviez meme pas immaginer et juste le fait d'avoir rajouté dans le jeu de lames deux lames suplémentaire ma fait remonter le derch d'un bon 5/6 cm . Le sauvetage que j'ai fait sur la Dart avec ce genre de truc : http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=128033&catid=9#128033 Pas con ton truc ! par contre ca me fait repasser une commande, ca a l'air de demander pas mal de taf et puis ca prend du poids :lol: (oui je suis jamais content ^^) J'vais essayer de gonfler les amortos, selon summit ca peut aller jusqu'a 10 bars, j'vais les mettre a 8 ;) |
Auteur: | Peter [ Mar Sep 25, 2012 8:42 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
J'avais fait ça sur la Cuda et ça a pas bougé . Il me semble même que le taxi a un truc comme ça ?! |
Auteur: | charger [ Mar Sep 25, 2012 8:48 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
tu met des jantes en 16 pousses a l avant et du 18 derrieres :lol: je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Auteur: | fbernard [ Mer Sep 26, 2012 9:08 am ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
Les avis diffèrent, voici donc le mien : Franchement, les amortisseurs "jack-up", c'est de la merde. Tout le relèvement que ça apporte, c'est autant de débattement de suspension en moins. Amorto monté au max = zéro débattement. C'est bien les lames de suspension et elles seules qui sont responsables de la hauteur de caisse, si elles sont cuites il faut donc les refaire ou les changer. Normalement, avec la voiture en ordre de marche, posée sur ses roues, les lames devraient être quasiment plates (mais pas inversées). Les tiennes sont comment? Photo? |
Auteur: | fanfan [ Mer Sep 26, 2012 9:27 am ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
fbernard écrit: Citation: Les avis diffèrent, voici donc le mien :
Franchement, les amortisseurs "jack-up", c'est de la merde. Tout le relèvement que ça apporte, c'est autant de débattement de suspension en moins. Amorto monté au max = zéro débattement. C'est bien les lames de suspension et elles seules qui sont responsables de la hauteur de caisse, si elles sont cuites il faut donc les refaire ou les changer. Normalement, avec la voiture en ordre de marche, posée sur ses roues, les lames devraient être quasiment plates (mais pas inversées). Les tiennes sont comment? Photo? mes lames sont à peu près comme ça.mais j'ai des amortos neufs mais tous pourri (monroe bleu). bé dès que des amis même léger montent, à la moindre bosse, ça touche. |
Auteur: | max [ Mer Sep 26, 2012 9:40 am ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
Filex, tu demande à quoi ça peut être dû, et tu pense aux lames qui peuvent être fatiguées, c'est pas impossible. Mais je pense surtout que c'est dû à ta ligne pas d'origine et à la hauteur de tes roues qui ne correspondent plus à l'origine. Faut savoir ce qu'on veut...;) |
Auteur: | fanfan [ Mer Sep 26, 2012 11:04 am ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
max écrit: Citation: Filex, tu demande à quoi ça peut être dû, et tu pense aux lames qui peuvent être fatiguées, c'est pas impossible. Mais je pense surtout que c'est dû à ta ligne pas d'origine et à la hauteur de tes roues qui ne correspondent plus à l'origine.
Faut savoir ce qu'on veut...;) vu les jantes que Filex a mis, c'est pas ça le problème!!! déjà , commencer par un réajustement de la ligne. ensuite des lames fatiguées, c'est clair le cul s'avachi. les amortos gonflables, faut pas aller au delà de 8 bars. |
Auteur: | chris [ Mer Sep 26, 2012 11:42 am ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
a 8 bars autant mettre un fer U ,avec 3 a 4 sur la chally t'as l'impression de plus avoir de suspension. |
Auteur: | fanfan [ Mer Sep 26, 2012 2:38 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
chris écrit: Citation: a 8 bars autant mettre un fer U ,avec 3 a 4 sur la chally t'as l'impression de plus avoir de suspension.
oui, mais ça c'est parce qu'on fait pas le même poids!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec moi dedans, ça devrait avoir un comportement juste sport!!! ou alors faut que tu m'enmènes avec toi quand tu la sors!!! ;) |
Auteur: | Filex [ Mer Sep 26, 2012 3:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Cul de la caisse trop bas |
fbernard écrit: Citation: Les avis diffèrent, voici donc le mien :
Franchement, les amortisseurs "jack-up", c'est de la merde. Tout le relèvement que ça apporte, c'est autant de débattement de suspension en moins. Amorto monté au max = zéro débattement. C'est bien les lames de suspension et elles seules qui sont responsables de la hauteur de caisse, si elles sont cuites il faut donc les refaire ou les changer. Normalement, avec la voiture en ordre de marche, posée sur ses roues, les lames devraient être quasiment plates (mais pas inversées). Les tiennes sont comment? Photo? Ah ben elles sont cuites alors ! Elles font une belle bosse vers le bas de la caisse ! @ max : justement, j'ai mis des jantes plus grandes, la caisse devrait etre plus haute ! Certes les echappements sont plus bas mais la quand quelqu'un monte a l'arriere la caisse s'affaisse comme un hammac ! (J'trouvais pas mieux que hammac ^^) @fanfan ; j'ai deja remonté la ligne au max, les silencieux touchent le plancher :S (normalement ils sont derriere, cachés plus haut de chaque cote de l'arbre de transmi mais c'est impossible parce que sinon je ne peux pas mettre deux sorties laterales :unsure: |
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