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Bushing poly ou classique
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Auteur:  FayMoX [ Jeu Aoû 23, 2012 9:38 pm ]
Sujet du message:  Bushing poly ou classique

Bonjour,

Je fais quelques recherches concernant les silents blocs dans le but de changer les miens et la grande question est: Classique ou en polyuréthane.

Pour l'instant j'ai des avis pas très positifs sur les poly: rigide voir trop rigide, couinement, cassant.

Quelqu'un en à sur son auto pour me faire un petit feed back?

Merci

Auteur:  dodgefred [ Jeu Aoû 23, 2012 9:47 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

J'EN AI COMME SUPPORT DE BOITE, et dans les lames de ressorts.... IL FAUT LES GRAISSER AVEC DE LA GRAISSE MARINE (ETANCHE) sinon ça couine vibre etc
beaucoup plus ferme que les silent blocs cailloutchoucs;)

Auteur:  FayMoX [ Jeu Aoû 23, 2012 9:59 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

Il faut les graisser souvent?

Auteur:  Peter [ Ven Aoû 24, 2012 7:23 am ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

Moi j'ai fais les même recherche que toi , et j'ai trouvé les même réponses ;) je suis donc parti sur du classic :)

Auteur:  Fox [ Ven Aoû 24, 2012 9:36 am ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

Peu d'expérience en la matière, mais mon Gourou (que la paix céleste soit en ses saintes testicules...) m'a toujours conseillé le caoutchouc pour un usage street...
J'ai néanmoins monté un silent-block de boite en poly, pas de soucis...
Popeye était en polyuréthane sur sa Cuda, et il a vite remonté les caoutchoucs d'origine, il paumait ses plombages et son dentier à chaque nid de poule sur la route...
Les tirants de chasse étaient même montés rigides, et, à ses dires, c'était l'enfer !:dry:

Auteur:  dodgefred [ Ven Aoû 24, 2012 10:01 am ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

LE SEUL TRUC ACCEPTABLE SONT LES SILENT- BLOCS DE CAISSE IL YA LE POLYGRAPHITE QUI EST PAS MAL NON PLUS;)

Auteur:  Fox [ Ven Aoû 24, 2012 10:12 am ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

dodgefred écrit:
Citation:
LE SEUL TRUC ACCEPTABLE SONT LES SILENT- BLOCS DE CAISSE IL YA LE POLYGRAPHITE QUI EST PAS MAL NON PLUS;)
Elle est bloquée, ta touche "majuscules" ?:whistle:
Ou t'as peur que les vieux puissent pas te lire ?;)

Auteur:  dodgefred [ Ven Aoû 24, 2012 10:15 am ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

NON c'est pas mon ordi des fois j'me confuse dans les touches ...E t puis comme ça pas besoin de lunettes :P

Auteur:  kerozen [ Ven Aoû 24, 2012 3:57 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

dodgefred écrit:
Citation:
NON c'est pas mon ordi des fois j'me confuse dans les touches ...E t puis comme ça pas besoin de lunettes :P

ouais ouais , c'est surtout qu'en ce moment t'as envie de gueuler , hein ? ALORS ? TU L'AS VENDU A QUI TON ORDI , ENCORE UN MEC QUI VA VENIR GUEULER ???? :lol: :lol: :lol: :lol: et j'espere que t'as compris que je te taquinais , pasque quand meme , t'es un beau bébé , j'voudrais pas que tu te mettes a ma recherche :lol: :lol: :lol: bisous

Auteur:  dodgefred [ Ven Aoû 24, 2012 4:15 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

NON j adore ce style d'humour c'est beaucoup moins prise de tete :P :P

Auteur:  FayMoX [ Ven Aoû 24, 2012 7:46 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

Bon ça sera du classique alors.

une idée pour me procurer un kit complet car summit me balance du poly plein la figure mais aucun kit en bon vieux caoutchouc.:dry:

Auteur:  dodgefred [ Ven Aoû 24, 2012 7:54 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

essaye chez year one:whistle:

Auteur:  Peter [ Ven Aoû 24, 2012 9:00 pm ]
Sujet du message:  Re:Bushing poly ou classique

Pst !! ;)


http://www.p-s-t.com/

Tu devrais trouver ce que tu cherches ;)

Et pour les moteur et boite ( je sais plus si il font cher pst)

http://www.engine-swaps.com/

Voilou bonne recherche !!

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