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Arbre de transmission avant W200 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=177730 |
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Auteur: | dodge45 [ Lun Aoû 13, 2012 9:42 pm ] |
Sujet du message: | Arbre de transmission avant W200 |
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'avoir un et même des avis fiables. Car pour l'instant, j'ai deux sons de cloche. J'explique: il m'a été conseillé de retirer l'arbre de transmission avant pour la période où je ne fais que de la route. Diminution de la conso d'environ 5l/100. Je me suis exécuté, et on s'est aperçu que pour que cela fonctionne il fallait se mettre sur "HI-LOC". Dans un premier temps est-ce normal? Dans un deuxième temps, peut-on rouler en "HI-LOC" en permanence sur route? D'un coté on me dit "remonte ça fissa avant de tout péter" et d'un autre que cela ne gêne en rien. J'avoue que je ne sais plus qui croire et surtout je n'ai pas envie de péter ma BT. C'est donc un W200 de 76, 318ci, BA: A727 et BT NP203. Merci pour votre aide |
Auteur: | dodgefred [ Mar Aoû 14, 2012 8:28 am ] |
Sujet du message: | Re:Arbre de transmission avant W200 |
TU PEUX ROULER MAIS C'EST PAS BON POUR TON TRANSFERT.c'est un 4X4 permanent avec répartition du couple 40X60 av ar, le seul inconvenient est l usure des pneus av ... si tu veux rouler en 4X2 il faut changer ta boite de transfert pour une NP205/NP 208 /241 et monter des moyeux debrayables sur ton pont av ou changer de pont pour un plus recent; mais pour economiser 2 OU 3L au cent le jeu en vaut il la chandelle? Sans compter que ton pickup tiendra moins bien le pavé en propulsion.... si tu fais un peu de tout chemin.....ET SUR LE MOUILLE:whistle: |
Auteur: | dodge45 [ Mar Aoû 14, 2012 9:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Arbre de transmission avant W200 |
dodgefred écrit: Citation: TU PEUX ROULER MAIS C'EST PAS BON POUR TON TRANSFERT.c'est un 4X4 permanent avec répartition du couple 40X60 av ar, le seul inconvenient est l usure des pneus av ... si tu veux rouler en 4X2 il faut changer ta boite de transfert pour une NP205/NP 208 /241 et monter des moyeux debrayables sur ton pont av ou changer de pont pour un plus recent; mais pour economiser 2 OU 3L au cent le jeu en vaut il la chandelle?
Sans compter que ton pickup tiendra moins bien le pavé en propulsion.... si tu fais un peu de tout chemin.....ET SUR LE MOUILLE:whistle: Merci pour ta réponse. Je vais donc le remonter. Je ne fais pas suffisament de route pour changer la BT et faire toutes les modif que tu cites. Merci encore |
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