Fox écrit:
Citation:
darkdog écrit:Citation:
http://www.goodridge.net/webapp/wcs/stores/servlet/ContactView_-1_64_10551
La mauvaise nouvelle, Pierrot, c'est que Goodridge à St germain laxis, apparament, gagne trop d'oseille et ne veut plus se faire chier à vendre aux particuliers...:( :( Il ne sont plus ouverts au "public" que le matin, je crois, genre deux heures, (ou l'aprém, mais un truc merdique du genre...) et ne servent de toutes façons plus les blaireaux pour deux minables raccords de merde...Fab s'y est cassé l'pif y'a deux semaines, et du coup, ça fait bien chier, parce que sans eux, ma Cuda roulerait toujours pas, vu les innombrables p'tites merdes que j'ai été chercher chez eux...
Font chier aussi, eux...
alors pour info moi j'y suis aller y'a 1 mois j'y ais rencontré dodged100 et suis repartis avec 600 € de matosse ,la prochaine fois que vous avez besoin de leurs produits appelé moi je je vous donnerais le nom de ma boite pour le prendre sur mon compt et vous payerez en cash ou cb.
ils servent au guichet de 09h00 à 12h00 du lundi au jeudi et ne servent que les pros :angry:
à lanas une autre boite qui fait des produits similaire nous à démarché donc à voir,dés que j'ais une commande à faire je les appels pour un devis pour voir les différence de prix avec goodridge (qui ais très très chers )