Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
Bonjour, petit problème pour raccorder la ligne rigide de boite auto ( 727 ) sur le radiateur ( 26" ) , il me manque les raccords qui ressemble à la photo.
je connais pas le nom en anglais, la taille qu'il faut ( pour de l'origine) et où en trouver.
Merci.
Image

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
http://www.goodridge.net/webapp/wcs/sto ... 1_64_10551

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Mar 25, 2011 10:41 pm
Messages: 58
Localisation: lille
ptete ici?

http://www.gt2i-competition.com/Raccord ... 2_256.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Tu trouveras ces raccords chez eux.
Le nom de ces raccords est fiiting. C'est coté boite, pas coté radia?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 10:06 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
darkdog écrit:
Citation:
http://www.goodridge.net/webapp/wcs/stores/servlet/ContactView_-1_64_10551
La mauvaise nouvelle, Pierrot, c'est que Goodridge à St germain laxis, apparament, gagne trop d'oseille et ne veut plus se faire chier à vendre aux particuliers...:( :( Il ne sont plus ouverts au "public" que le matin, je crois, genre deux heures, (ou l'aprém, mais un truc merdique du genre...) et ne servent de toutes façons plus les blaireaux pour deux minables raccords de merde...Fab s'y est cassé l'pif y'a deux semaines, et du coup, ça fait bien chier, parce que sans eux, ma Cuda roulerait toujours pas, vu les innombrables p'tites merdes que j'ai été chercher chez eux...
Font chier aussi, eux...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 10:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Fox écrit:
Citation:
darkdog écrit:
Citation:
http://www.goodridge.net/webapp/wcs/stores/servlet/ContactView_-1_64_10551
La mauvaise nouvelle, Pierrot, c'est que Goodridge à St germain laxis, apparament, gagne trop d'oseille et ne veut plus se faire chier à vendre aux particuliers...:( :( Il ne sont plus ouverts au "public" que le matin, je crois, genre deux heures, (ou l'aprém, mais un truc merdique du genre...) et ne servent de toutes façons plus les blaireaux pour deux minables raccords de merde...Fab s'y est cassé l'pif y'a deux semaines, et du coup, ça fait bien chier, parce que sans eux, ma Cuda roulerait toujours pas, vu les innombrables p'tites merdes que j'ai été chercher chez eux...
Font chier aussi, eux...


alors pour info moi j'y suis aller y'a 1 mois j'y ais rencontré dodged100 et suis repartis avec 600 € de matosse ,la prochaine fois que vous avez besoin de leurs produits appelé moi je je vous donnerais le nom de ma boite pour le prendre sur mon compt et vous payerez en cash ou cb.
ils servent au guichet de 09h00 à 12h00 du lundi au jeudi et ne servent que les pros :angry:
à lanas une autre boite qui fait des produits similaire nous à démarché donc à voir,dés que j'ais une commande à faire je les appels pour un devis pour voir les différence de prix avec goodridge (qui ais très très chers )

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 10:50 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
darkdog écrit:
Citation:
ils servent au guichet de 09h00 à 12h00 du lundi au jeudi et ne servent que les pros :angry:
Encore une boite qui gagne trop de fric...C'est fou...Et il parait que c'est la crise !!
Y'avait un côté trés pratique avec Goodridge, c'est quand tu te pointais avec tes morceaux de tuyaux, tes raccords, tes tubes à la con, et y'avait toujours un mec pour te trouver ce qu'il te fallait, aprés avoir farfouillé...Un vrai service, quoi...Des fois, pour trois raccords banjo et 20 cm de tube...Je me doute effectivement que ça doit pas tous les jours être payant de se taper des gusses comme moi qui savent pas ce qu'ils cherchent et qui viennent avec trois merdes, pour au final repartir avec 35 euros de merdouilles...
Mais c'est ça, aussi, le service, bordel...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 12:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Jevois sur la photo du début de post qu'il y a des joints , c'est quelle type de joint ? J'ai pris un kit pour refaire mes lignes qui vont jusqu'au radia moi aussi , mais il n'y a pas de joint ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est pas du filetage conique ça normalement:huh: ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
je ne sais pas si les raccords sur la boite et sur le radiateur sont les mêmes pour fixer la ligne rigide , je n'ai pas fait attention ...
moi ceux qu'ils me manquent sont ceux du radiateur ...

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
max écrit:
Citation:
C'est pas du filetage conique ça normalement:huh: ?


je suis pas sûr :dry: la parti ou viens se visser le tuyau c'est sûr que c'est conique mais la parti dans la boite il me semble que c'est un filetage NPT (quelle taille d'ailleurs , si quelqu'un a la taille je suis preneur ;) ) donc joint il me semble (a con-firmé:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 11:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Euh nan pétaire ,

le Npt est justement un raccord conique type gaz , qui ne nécessite qu'un zeste de teflon avant installation ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 8:24 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Je ne sais pas s'ils ont mais cette société en France vend des "fittings" http://www.comptoir-hydraulique-automob ... index.html

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:19 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A bah merde , pourtant je prend l'exemple de ma ligne d'essence , je suis en -8an , et lorsque je j'arrive a la pompe a essence il faut que je passe en 1/4 (npt) et le raccord n'est pas specialement conique :huh:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 12:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Salut,

Ce n'est pas du conique !!
Mon conseil vaut ce qu'il vaut, j'ai rouler plus de 15 ans avec jamais de fuite .

Tu trouvera ce type de raccord au rayon plomberie de ton bricomerlin.
Les pas en plomberie sont les mêmes.
vu de la pression un joint ou du teflon puis ça roule.
je l'ai aussi fait sur une ligne d'essence en 6 AN vers 1/2 a descendre en 1/4 niveau de la pompe et du régulateur de pression, pas de problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com