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MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:26 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Sur le Dodge A100
J'ai changer l'alternateur, la batterie, le regulateur, le balaste

Mais... rapidement, la batterie se vide et je me retrouve... en panne

Je suppose donc qu'un "truc" me bouffe du jus pour rien?

Une idée de piste?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
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1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
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MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:33 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
tu débranches une cosse de batterie, tu branches ton multimètre en série entre une cosse de batterie et le câble, tu le mets en ampèremètre, tu enlèves les fusibles un par un jusqu’à ce que l’ampèremètre retombe à zéro.

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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 Sujet du message: Re:Perte de
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:34 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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RAF383 écrit:
Citation:
Sur le Dodge A100
J'ai changer l'alternateur, la batterie, le regulateur, le balaste

Mais... rapidement, la batterie se vide et je me retrouve... en panne

Je suppose donc qu'un "truc" me bouffe du jus pour rien?

Une idée de piste?


Kryss avait mesuré les pertes sur la mienne à Lurcy.
Je crois qu'il avai branché un ampèremètre entre la batterie et la masse moteur ou quelque chose comme ça, mais faudra qu'il te redise ça précisément.
T'as pas un relais qui aurait tendance à coller?

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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 Sujet du message: Re:Perte de
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 1:01 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
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deja simplement,

tu coupes le contact, tu vire la clef, et puis tu fous ton ampèremètre en série entre le fil de masse et le - de la batterie, tu descends les calibres pour obtenir le résultat le plus fin.

En principe, tu dois avoir un micro chouya genre 1 ou 2 milliampères, sauf si tu as une alarme ^^ un autoradio à mémoire, une fermeture centralisée à distance ;)

si tu es très proche de 0 c'est déjà bien.

Ensuite, toujours le même montage, tu passes le calibre maxi, et tu mets juste le contact avec tous les périphérique (phare radio etc éteint). Je peux pas te dire trop quel ampérage tu devrait avoir, mais ca va pas faire grand chose puisque y aura qlq loupiote au TdB mais pas de pompe etc ... je pense que ca doit rester < à 1A.

Ensuite, ben tu refous tout normal, tu démarres le rafiot, et tu mesure la tension aux borne de la batterie ( pense à changer les cosse du multimetre, sinon tu vas faire le faire peter x).

Si tu charges correctement, au alentour de 2000 Tr/Min, avec les phares allumés tu devrais avoir au dessus de 13V.

Si tu as moins, ton alternateur débite pas assez.

Si tu as plus de 15V, le régulateur est cramé .... dans ce cas , ca te nique la batterie et elle charge plus ...

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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 Sujet du message: Re:Perte de
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 1:43 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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AllerHop écrit:
Citation:
tu descends les calibres
Non, ce sont les calibres qui servent à descendre, pas l'inverse...:whistle:

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 Sujet du message: Re:Perte de
MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 9:48 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
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Localisation: 44 Baby
AllerHop écrit:
Citation:
Je peux pas te dire trop quel ampérage tu devrait avoir, mais ca va pas faire grand chose puisque y aura qlq loupiote au TdB mais pas de pompe etc ... je pense que ca doit rester < à 1A.



1A ? ca me parait déja beaucoup non ? juste pour quelques micro ampoules ca fait beaucoup :unsure:

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