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Segments pour 360 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=161309 |
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Auteur: | Filex [ Lun Mar 12, 2012 9:51 pm ] |
Sujet du message: | Segments pour 360 |
Salut a tous ! Alors voila, j'suis a deux micro doigts de passer ma commande, mais je bloque pour les segments ! Je suis en cote de 030 pour mon 360. J'ai donc réussi a trouver le diamètre (bore) = 4.030 Mais pour les largeur de segments je galère ! Je crois que c'est 1/16, 1/16, 3/16 mais je ne suis pas sur :unsure: j'ai vu ca ici : http://www.squidoo.com/Mopar360 Si vous pouviez m'aider, c'est vraiment la dernière pièce ou je bloque :blush: Merci a vous :) |
Auteur: | Chal340 [ Lun Mar 12, 2012 10:03 pm ] |
Sujet du message: | Re:Segments pour 360 |
tout dépend de tes pistons, les petits segments en 1/16 se trouvent généralement sur les pistons forgé, sur les cast et hyper.... il y a souvent des 5/64. Ce sont des pistons stock? |
Auteur: | Filex [ Lun Mar 12, 2012 10:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:Segments pour 360 |
Non ce sont des 360 avec une pauvre référence a la noix "608-95", attend j'vais vérifier si j'ai rien d'autre dessus |
Auteur: | Filex [ Lun Mar 12, 2012 10:21 pm ] |
Sujet du message: | Re:Segments pour 360 |
Tout ce que je peux dire ce qu'il y a inscrit "MORESA 608" et sur l'autre face "95" bien que le 608 signifie peut etre 809.. |
Auteur: | Filex [ Lun Mar 12, 2012 10:26 pm ] |
Sujet du message: | Re:Segments pour 360 |
regardez a la page 6 de ceci, c'est bien 2 segments de 5/64 et un racleur de 3/16 ? http://www.orma.com.mx/descargas/catalo ... stones.pdf |
Auteur: | Chal340 [ Lun Mar 12, 2012 10:32 pm ] |
Sujet du message: | Re:Segments pour 360 |
si tes pistons sont démontés, mesure l'épaisseur de tes segments. |
Auteur: | Filex [ Lun Mar 12, 2012 10:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:Segments pour 360 |
C'est bon j'ai trouvé, j'explique si ca peut aider quelqu'un; j'ai chopé le catalogue Moresa http://www.scribd.com/doc/47980321/CAT-MORESA Je n'avais le choix qu'entre 1/16 et 5/64 pour les deux premiers segments (le racleur est toujours en 3/16). Simple conversion en mm, respectivement 1.9 et 1.5. Ensuite, je sors l'arme fatale, pied a coulisse (suffisament précis pour un 4/10 de mm de différence) et ce sont bien des 5/64 ! |
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