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On s/'/y remet
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Auteur:  max [ Jeu Mar 08, 2012 7:58 pm ]
Sujet du message:  On s'y remet

Hello.
J'ai pris une petite résolution, aussi conne soit-elle, de ne poster plus que pour des questions techniques ou au moins qui me permettent d'avancer.
Comme ça d'une pierre deux coups, je vous fiche la paix, et ça m'oblige un peu à avancer.

Donc premier point, j'ai parlé ce week-end à une connaissance qui bosse pas mal (et bien!) sur des ricaines, et il pense comme moi que mes problèmes peuvent (peut-être) effectivement venir d'un mauvais serrage des culasses (rappelez-vous mes basculeurs), donc perte de compression, et une fuite d'huile que je n'ai pas formellement identifiée mais qui semble venir du joint de culasse.
Donc, pour commencer je cherche les couples et l'ordre de serrage des culasses (alu et visserie ARP). On va commencer par ça. (j'ai un peu tout paumé lors de mes déménagements).

(Il m'a gavé l'aut' KJ là avec ses histoires de je fais un 12.8 tranquillou avec mon p'tit 440 fiable et tout et tout:angry: :angry: :angry: )
;)

Auteur:  Tof [ Jeu Mar 08, 2012 8:48 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Mais ta bien raison de nous faire chier , cela prouve que tu vie point barre et si y en a un qui est dérangé bein qu'il se casse .

Bon sinon .... ah oui ton bouzin , euhm encore ? ......... Pting mais ta finis de nous faire chier avec ton tromblon merde quoi !

Allez je déconne coupaing , accroche toi et chauffe marcel .....

Auteur:  makss [ Jeu Mar 08, 2012 8:53 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

http://board.moparts.org/ubbthreads/upl ... ecs001.jpg

Revient max: on t'aime. :P

Auteur:  dodgefred [ Jeu Mar 08, 2012 8:56 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Ah Kj et son 440!!! une bonne émolution mon cher Max!!! Alors bosse un peu et sors nous un truc qui nous bluffe ;) ;)

Auteur:  Filex [ Jeu Mar 08, 2012 8:58 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Attends mec je me suis tapé les 50 pages de ton topic sur ton 440 et ses problèmes (et dieu sait qu'il y en avait :lol: ) lache rien, t'es si pret du but, fais le fonctionner a merveille !



Pour les couples de serrage,si tu veux je jette un oeil dans ma revue technique (si le document de makss ne suffit pas) ;)

Auteur:  darkdog [ Jeu Mar 08, 2012 9:26 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

chouet té vivant :pouet: :pouet: :pouet: ci t'a besoin appel ou passe au local y'a pas de blem!!!!!!!!!!!

Auteur:  Beep Beep [ Jeu Mar 08, 2012 9:42 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

max écrit:
Citation:
je vous fiche la paix, et ça m'oblige un peu à avancer.

Moi je ne veux pas que tu nous fiches la paix ;)

Auteur:  HemiWhyNot [ Jeu Mar 08, 2012 10:35 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

C'est clair! Lâche nous une vanne de temps en temps quand-même hein;) !!

Forza pour la sebring.

Auteur:  dodge5 [ Ven Mar 09, 2012 8:25 am ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Dans le fond...:
Il met de la magie, mine de rien,dans tout ce qu’il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s’amuse bien, il tombe toujours dans les pièges
Il se laisse étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s’occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

{Refrain:}
Il est libre Max! Il est libre Max!
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu rouler

Il travaille un p’tit peu quand son corps est d’accord
Pour lui faut s’en faire, il sait pas doser son effort
Dans l’panier de crabes, il n’joue pas les homards
Il n’cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare

Auteur:  Fox [ Ven Mar 09, 2012 8:30 am ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Moi j'comprends toujours pas pourquoi elle pétait tellement l'feu à Meaux sur toutes ses pattes, que même l'Bigouden il a été bluffé, et que c'est redevenu une merde septcylindroïde une fois chez toi...:huh:

Auteur:  max [ Ven Mar 09, 2012 11:25 am ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Fox écrit:
Citation:
Moi j'comprends toujours pas pourquoi elle pétait tellement l'feu à Meaux sur toutes ses pattes, que même l'Bigouden il a été bluffé, et que c'est redevenu une merde septcylindroïde une fois chez toi...:huh:


L'avis de Fab peut être intéressant puisque c'est lui qui a vu et réparé mon problème de basculeurs, qu'on a découvert après mais qui était peut-être alors existant.

Auteur:  dodge5 [ Ven Mar 09, 2012 11:28 am ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Fox écrit:
Citation:
Moi j'comprends toujours pas pourquoi elle pétait tellement l'feu à Meaux sur toutes ses pattes, que même l'Bigouden il a été bluffé, et que c'est redevenu une merde septcylindroïde une fois chez toi...:huh:


Le triangle de Meaux, tout simplement, les voitures en état tombent en rade, alors que celle de Max ne fonctionne bien qu'à l'interieur de ce cercle CQFD. Pour être monté dedans (la voiture pas le cercle) juste apres l'Bighood, elle poussait bien au point qu'on a failli finir au tas :P

Auteur:  allerhop [ Ven Mar 09, 2012 12:35 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

Aller Max, je suis de tout coeur avec toi !


Pareil, hier j'ai enfin réglé mes problèmes de carbu ! j'ai remis l'edelbrock d'origine, et ca roule super bien !!! j'ai pu faire 30 bornes relativement "peinard" ! donc ca vaut le coup :)

Courage et Merde !

Auteur:  max [ Ven Mar 09, 2012 2:43 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

dodge5 écrit:
Citation:
elle poussait bien au point qu'on a failli finir au tas :P


Oui ça m'a fait tout drôle aussi, j'me souviens de ta réaction, "putain t'as roulé sur un chat ou quoi!?" :P .
C'est vrai que partir en burn sur le sec en 3ème à je sais pas combien j'y croyais pas! Certes, mes pneus sont loin d'être des M/T....:blush:

Auteur:  K J [ Ven Mar 09, 2012 7:05 pm ]
Sujet du message:  Re:On s'y remet

max écrit:
Citation:

(Il m'a gavé l'aut' KJ là avec ses histoires de je fais un 12.8 tranquillou avec mon p'tit 440 fiable et tout et tout:angry: :angry: :angry: )
;)


Moi aussi je t aime Max :P
Et revient comme t étais, ça manque tes bonnes blagues bien grasses! :lol:

Plus sérieusement, avant de déculasser, tu as vraiment fait le point sur tout?
Tu es sur de la qualité de TOUS tes fils de bougies?
Tes bougies également?
As tu recontroler le jeu de tes culbuteurs?
Comme apparemment ta caisse a bien tourné à un moment... avant de tout ouvrir, dernier test...

Avant la transfo de mon moulin, j ai "perdu" un cylindre également, malgrés un faisceau de bougies neuf et des bougies neuves...
Fils de bougies fait main, mal isolés, qui faisaient contact de partout en fait..
Raf à eu pas mal de merde aussi à ce niveau la...
Quoi qu il en soit, bon courage, et je te souhaite que tu réussisse à redonner la santé à ton moteur!

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