French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

angle ouverture train avant
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=15990
Page 1 sur 1

Auteur:  coronet67 [ Mer Jan 09, 2008 6:57 pm ]
Sujet du message:  angle ouverture train avant

Que mettez-vous comme degrès d'ouverture de train avant, quand vous refaite le parallelisme de votre tuture ?


Si vous avez un bon lien de toutes les caractéristiques pour nos vielles autos, je suis preneur !

Danke !

Auteur:  Fox [ Mer Jan 09, 2008 7:38 pm ]
Sujet du message:  Re:angle ouverture train avant

Fabien, y met toujours un peu plus d'angle à droite qu'a gauche, mais c'est parce qu'il ne tourne que dans un sens, sur circuit...:lol:
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/chally_fab.jpg[/img]

Message édité par : Fox, à: 10/01/2008 15:37

Auteur:  FredG [ Mer Jan 09, 2008 8:33 pm ]
Sujet du message:  Re:angle ouverture train avant

Ma duster est réglé avec 1° d'ouverture sur chaque roue, 0.5° de carossage et 0 d'angle de chasse, depuis j'ai installé des upper control arm bushing excentrés de chez moog et je devrais etre en mesure d'obtenir un angle de chasse de + 2.5°, 3° ça devrait changer beaucoup en ressenti au volant.



Pour Fox, votre garage à vraiment l'air d'être un endroit extraordinaire !!! Vous devez en passer des bons moments !!

Auteur:  Fox [ Jeu Jan 10, 2008 3:44 pm ]
Sujet du message:  Re:angle ouverture train avant

FredG écrit:
Citation:
Pour Fox, votre garage à vraiment l'air d'être un endroit extraordinaire !!! Vous devez en passer des bons moments !!


Houla !! Faut dire qu'entre les diverses ruines à Fabien, ma poubelle sur rotissoire, le Monaco qui patauge dans l'huile, la Jeep à Séraph qui bouffe de la batterie, les diverses saletés de Barracuda de Popeye, sans oublier le merdier innérant à l'utilisation des véroles sus-citées, on n'a pas d'quoi s'ennuyer !!

(on rigole, on rigole, mais effectivement ce hangar est une pure merveille ! C'est même trop bien pour des branques comme moi...)

Auteur:  coronet67 [ Jeu Jan 10, 2008 6:34 pm ]
Sujet du message:  Re:angle ouverture train avant

FredG écrit:
[quote]Ma duster est réglé avec 1° d'ouverture sur chaque roue, 0.5° de carossage et 0 d'angle de chasse, depuis j'ai installé des upper control arm bushing excentrés de chez moog et je devrais etre en mesure d'obtenir un angle de chasse de + 2.5°, 3° ça devrait changer beaucoup en ressenti au volant.

quote]

Ok merci !;)
Je vais commancer par zéro partout et ouvrirai s'il le faut...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/