FredBbody écrit:
Citation:
Actuellement a presque 500 de lift, j'ai toujours du frein
Sauf épouvantable niaiserie de ma part, et si j'ai vaguement retenu les trucs vu à droite à gauche, c'est surtout le "croisement" qui fait perdre la dépression, non ??
Si j'me rappelle bien, j'avais un "Purple" qui liftait à .484 sur mon 440, et le Viet avait le .509 sur son 400, et no souçaille côté frein, pour lui, et à fortiori pour moi...
Il devrait pouvoir confirmer, mais j'ai pas souvenir que ses freins étaient un problème...
Haaaa, ce 400...Quelle merveille ! Il pétait le feu, ce "tout fonte"...11.3 à Pod avec le protoxyde...Et tranquille Emile sur la route...Du bonheur ! Un RV de motoculteur, une Torker II, un 3310, un spaghetto genre Hedman, tout le reste stock, les culasses revues par "le Chef", soupapes stock, basculeurs renforcés, converto 10" qui "envoyait" un soupçon, des slicks de vélo, et hop !! 11.3 avec le Cheater ! Mieux que ma bagnole... :P :P J'ai pas souvenir de son meilleur temps en atmo, mais ça devait être dans le milieu des 12", par là...
Une merveille, que j'vous dis...;)