Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Ven Mar 11, 2011 10:46 pm
Messages: 504
Salut,

Passage au CT ce matin du Ramcharger , pas de contre-visite juste 4 defauts sans contre-visite:
- fuite boitier direction
-manque plaque de tare
-déséquilibre frein avant
-corrosion multiple sous-bassement

sinon en pollution CO ralenti je suis à 0.16%


normalement fin de semaine il est échangé contre une autre us :pouet:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 3:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
question a la con, pour le CT, on peut allé n'importe ou pour nos genre de voiture??
quelqu'un sait ce qu'il faut pour l’obtenir?
Par exemple, j'ai un essuie glace sur 2 qui essuie mal, celui côté passager, es ce que c'est gênant? ce doit être un truc tordu, quelque chose de déréglé...
:dry:

merci.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bein oué!!!
mais dès fois tu tombe sur une tête de lard qui va vouloir faire du zèle et dire qu'il refuse le Ct parce que tes pneus ne sont pas conformes (alors qu'aucune norme ne régie nos pneus sur ces voitures (sauf les nouvelles comme les camaros qui sont homologuées))

tu peux donc aller partout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 4:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
fanfan écrit:
Citation:
bein oué!!!
mais dès fois tu tombe sur une tête de lard qui va vouloir faire du zèle et dire qu'il refuse le Ct parce que tes pneus ne sont pas conformes (alors qu'aucune norme ne régie nos pneus sur ces voitures (sauf les nouvelles comme les camaros qui sont homologuées))

tu peux donc aller partout.


Ceux qui "aime" les caisses sont super cool...
Et les normes sont moins sévère pour les "anciennes"

(mieux vaut connaitre un gars... ça passe mieux...)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 4:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
bah la, je vais allé la ou taff une de mes tantes.... dans un de ces centre, je vais passé par elle.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
Ceux qui "aime" les caisses sont super cool...
Et les normes sont moins sévère pour les "anciennes"

(mieux vaut connaitre un gars... ça passe mieux...)


En général c'est vrai que ça passe bien avec les anciennes. La mienne aurait dû être refusée avant même d'entrer dans le bâtiment...
Pas de feux stop (pile ce jour là forcément), un phare trop bas, un jeu énorme dans la rotule du bras de renvoi de direction, pas de klaxon...
Le mec m'a laissé rentrer chez moi avec le macaron du CT, mais m'a fait promettre de tout remettre en état avant de prendre la route, ce que j'ai fait évidemment. C'est sa responsabilité qui est en jeu et il a été plus que sympa, j'ai donc joué le jeu, normal.
Pareil pour la Dart d'un pote, une panne de feu arrière le jour du CT, un déséquilibre de freins arrière et quelques bricoles. C'est finalement passé. Et c'était dans deux centres différents et on connaissait pas les contrôleurs, alors t'inquiète pas trop;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 7:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est vrai quand général ils sont assez sympa . Sauf quand tu refais le contrôle pour vendre la voiture . Mon Impala a son achat n'avait pas de controle , donc je les fais de suite , il y avait beaucoup a redire , pourtant c'est passez nickel !! Un an plus tard alors que je n'avais fais que du plus sur la voiture , même controleur , il m'a recalé pour le frein à main detendu :side: :-/

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
Moi je suis tombé sur un qui verifi tout de A à Z:sick:
Biensure le CT a été refusé.
il veut savoir le type de monte maxi
il est monte façon big foot en plus petit PAS BON
la hauteur de carrosserie.
le vehicule est rehausse de 15cm PAS BON
la direction a un petit de jeu PAS BON
Le frein a main qui est au pied trop leger PAS BON
ETC ETC.......................
Je vais trouver un autre CT pour la pour la contre visite

pour le frein à main qui est au pied je l'ai tendu pratiquement au maxi est je n'arrive toujours pas à bien bloquer
les roues.Les freins sont neufs.
pouvez vous éclairer mes lanternes?
a par le tendeur coté conducteur que dois je faire?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Le tendeur de la roue arrière merde souvent, lorsque le bidule sur lequel est attaché le câble se mettant de traviole régulièrement, genre au premier coup de frein à main à pied que tu mets ! :angry: Je vais voir avec mon camarade mécanicien s'il ne peut pas fabriquer une petite patte métallique soudée au longeron pour l'obliger à tenir droit.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:passage ct
MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 6:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
j'ai du passer la Demon au CT pour la CG.
ça n'a pas etait simple.....pas de frein a main, pas de klaxon, pas de lave glace, feux trop bas et pneux Hoosier "for racing only"
mais avec la passion de "l'auto" c'est passé quand même.

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com