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Subframe connector http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=148992 |
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Auteur: | RAF512 [ Mar Déc 13, 2011 11:53 am ] |
Sujet du message: | Subframe connector |
Les subframe connector... ça se connecte ou? Quelqu’un a des plans de montage? Pour du E-body? Que je les fasse faire en France, je trouve crétin de trimballer de l'acier "over sea" Ou... Quelqu'un a des côtes? :blush: Merci PS : non je ne fais pas un stroker sur ma voiture!!!! :huh: |
Auteur: | fanfan [ Mar Déc 13, 2011 12:17 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
juste un pro touring!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est clair que tu peux les faire faire par un chaudronnier. ça te coutera même peut être qu'une bignouze! |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 13, 2011 12:18 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
RAF383 écrit: Citation: Les subframe connector... ça se connecte ou?
Des subrame sont des éléments qui sont soit boulonnés, soit soudés sous le plancher de l'auto, ils "connectent" l’élément de faux châssis avant avec les ancrages de lame de suspension arrières pour rigidifier l'auto, voir un de mes posts sur ma barracuda protouring ;) ;) ;) |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 13, 2011 12:20 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
fanfan écrit: Citation: juste un pro touring!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est clair que tu peux les faire faire par un chaudronnier. ça te coutera même peut être qu'une bignouze! Oulala, vu la forme du dessous de plancher, ceux que j'ai installés avaient une forme très torturée, et vu le prix, j'ai trouvé que ça valait pas le coup de se faire chier.... |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 13, 2011 12:22 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
Une p'tite photo du site XV ![]() |
Auteur: | RAF512 [ Mar Déc 13, 2011 12:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
nono540 écrit: Citation: fanfan écrit:
Citation: juste un pro touring!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est clair que tu peux les faire faire par un chaudronnier. ça te coutera même peut être qu'une bignouze! Oulala, vu la forme du dessous de plancher, ceux que j'ai installés avaient une forme très torturée, et vu le prix, j'ai trouvé que ça valait pas le coup de se faire chier.... Intéressant point de vue Il y a des boites spécialisés? |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 13, 2011 12:27 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
XV motorsport mais je sais pas s'ils vendent au détail, sinon tu mets l'auto sur le pont, tu te fais un gabarit en carton pile poil, tu recoupes au ZIP dans de la tôle que tu plies après, ou mieux, tu le dessines sur Solidworks, tu le transformes en DXF et tu le fais couper au laser :S :S :S beaucoup de taf tout ça..... Les miens une fois installés sous l'auto.... |
Auteur: | RAF512 [ Mar Déc 13, 2011 12:32 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
fanfan écrit: Citation: juste un pro touring!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non... même pas... je veux juste, moi aussi rajouter 7 à 8 % de chevaux en plus :P En fait, je m'attendais a des truc plus monstrueux. Mais ça? Ça ferait l'affaire? http://www.hotchkis.net/subframe_connectors_cuda.html C'est comme le safety loop J'ai faillit acheter ça, avant de recevoir le gear vendor, et Je n'aurais pas pu le monter a cause de gear vendor qui recule tout le bloc... :-/ |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 13, 2011 2:00 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
RAF383 écrit: Citation: En fait, je m'attendais a des truc plus monstrueux. Mais ça? Ça ferait l'affaire?
Je viens d'aller voir la notice de montage, y'a pas mal de soudage aussi et c'est plus démontable (comme les miens) et c'est beaucoup plus cher que XV..., par contre le principe est pas mal, peut être un peu moins rigide qu'une version "tout soudé", je pense que tu peux en bricoler une paire sur le même principe, le manuel d'utilisation Hotchkis est assez clair pour s'en inspirer...;) ;) |
Auteur: | Fox [ Mar Déc 13, 2011 3:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
Sur ma Cuda, les subframe-connectors ne sont que deux pauvres bout de ferraille rectangulaire, qui sont soudés "à travers" le plancher...C'est à dire qu'une "languette" de tôle de la largeur du rectangle (j'sais pas si vous m'suivez, là...) a été découpée, puis le "tube" a été soudé sur la traverse et tout le long du plancher...pour rejoindre la partie de chassis (certes, plus d'origine...) qui supporte l'arceau. Bon, heu, tout ça pour dire que les subframe-connectors, ce sont jamais que deux bout de ferraille carré ou rectangulaire, hein... Un petit tour sur le post de ma Cuda devrait t'en dire plus...Une photo, c'est tellement plus clair...:whistle: |
Auteur: | makss [ Mar Déc 13, 2011 5:33 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
A mon avis le type de sub-frame connector dont tu parle Fox: C'est ce qu'il y a de mieux en rigidité car le tube est "complet" sur son champ. C'est sur que ça dépasse un peut sous la moquette mais on s'en fout on n'y est jamais sur la banquette derrière. :P |
Auteur: | Fox [ Mar Déc 13, 2011 5:42 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
makss écrit: Citation: A mon avis le type de sub-frame connector dont tu parle Fox: C'est ce qu'il y a de mieux en rigidité car le tube est "complet" sur son champ. C'est exactissimement ça !! Bravo...
Je pensais avoir une photo de ça ici (au boulot, s'entend...) mais en fait, non ... (Ha si, une toute pourrie, faite avec les pieds...) ![]() |
Auteur: | Fox [ Mar Déc 13, 2011 5:44 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
Et à l'arrière, les miens se reprennent sur la partie "nouvelle" de chassis... j'te confirme que ça dépasse à l'intérieur, mais on s'en fout en fait...;) ![]() |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 13, 2011 7:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
makss écrit: Citation: A mon avis le type de sub-frame connector dont tu parle Fox: C'est ce qu'il y a de mieux en rigidité car le tube est "complet" sur son champ.
C'est sur que ça dépasse un peut sous la moquette mais on s'en fout on n'y est jamais sur la banquette derrière. :P C'est vrai qu'un tube complet est plus rigide (bien que les efforts de flexion de la caisse soit uniquement repris par les flancs verticaux), mais dans ce cas, faut pas avoir peur de découper le plancher, c'est une affaire de choix, perso je préfère une version plus soft car en protouring les efforts de flexion sont bien moindre qu'en drag...surtout avec 800 Cv qui poussent au cul... |
Auteur: | fanfan [ Mar Déc 13, 2011 7:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Subframe connector |
question con (comme d'hab quoi!) un tube soudé ou boulonné de part et d'autre, ça passe pas? |
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