French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Rebuild 440 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=14896 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | FredBbody [ Mer Déc 12, 2007 12:51 pm ] |
Sujet du message: | Rebuild 440 |
Salut, Je profite de l'hiver pour restaurer un 440 pour la Charger, le moteur ayant ut un mauvais stockage, il a pris l'eau niveau de l'admission. Total soupape oxydées, 2 sièges hs et un cylindre rouillé.:blink: Donc après passage chez le réctifieur pour vérif, le bloc est récuperable en première cote (0.30) le vilo vérifié et radiografié est impéc. Les culasse il y a 1000 euros de pièces est travaux, donc pas la peine. Vu mes modestes connaissance en associassion d'AAC, culasse et Pipe !!! je part sur un kit RPM performer Edelbrock avec les culasses Alu, et un kit piston forgés en 10.34 pour des chambres de 88 cc. http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku Quel est votre expérience pour ce type de configuration, Les culbuteurs ce monte sur les culasses ? La compression de 10.34 n'est pas trop haute avec des chambres de 84 cc ? L'AAC peut être trop mechant pour une utilisation route ? Merci d'avance.:lol: |
Auteur: | philippe [ Mer Déc 12, 2007 9:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:Rebuild 440 |
Je pense que le simple ressort de soupape sans damper monté sur les culasses est un peu juste pour l'arbre à cames de ton choix.............:) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |