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Rebuild 440 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=14895 |
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Auteur: | FredBbody [ Mer Déc 12, 2007 12:50 pm ] |
Sujet du message: | Rebuild 440 |
Salut, Je profite de l'hiver pour restaurer un 440 pour la Charger, le moteur ayant ut un mauvais stockage, il a pris l'eau niveau de l'admission. Total soupape oxydées, 2 sièges hs et un cylindre rouillé.:blink: Donc après passage chez le réctifieur pour vérif, le bloc est récuperable en première cote (0.30) le vilo vérifié et radiografié est impéc. Les culasse il y a 1000 euros de pièces est travaux, donc pas la peine. Vu mes modestes connaissance en associassion d'AAC, culasse et Pipe !!! je part sur un kit RPM performer Edelbrock avec les culasses Alu, et un kit piston forgés en 10.34 pour des chambres de 88 cc. http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku Quel est votre expérience pour ce type de configuration, Les culbuteurs ce monte sur les culasses ? La compression de 10.34 n'est pas trop haute avec des chambres de 84 cc ? L'AAC peut être trop mechant pour une utilisation route ? Merci d'avance.:lol: |
Auteur: | stef440 [ Jeu Déc 13, 2007 10:00 am ] |
Sujet du message: | Re:Rebuild 440 |
Le kit RPM perf est réputé comme bon. Si tu veux y mettre le prix c'est un bon choix. Si tu veux faire plus économique, j'ai de la pièce d'occasion à faible kilométrage (3000 kms) à vendre qui était dans mon 440 avant que je ne réduise la puissance pour le futur proprio (c 1 ami qui n'est pas pilote et veut rouler tranquille). Donc j'ai à te proposer: -1 AAC Competition cam Cam Xtrem Energy 2300-6500 tr/mn et 0.510" de levée http://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=CCA%2DCL21%2D225%2D4&autoview=sku -16 poussoirs hydrauliques Mopar Perf -16 siéges de soupapes en acier traité (pour rouler au sans-plomb) Mopar Perf à faire monter par 1 rectifieur http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=DCC%2D5249674&N=700+400172+4294925232+4294838998+115&autoview=sku Tu combine ça avec une pipe d'admission RPM Perf d'Edelbrock (attention le filtre à air du carbu risque de frotter sous le capot comme sur le Charger 70 d'1 membre du MOC...) et un Holley 3310 et la vie est belle. Il ne faut pas oublier les ressorts de soupapes à changer par les modéles hémi pour supporter la nouvelle levée http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=DCC%2D3690933&N=700+400172+4294822607+115&autoview=sku. Le reste peut rester stock. Combiné avec des pistons TRW comprimant à 9.5 CR ma Challenger a fait un 14 secondes au 400m avec des pneus de route inadaptés et un manque d'expérience de ma part...tout ça pour te dire que ça marchait trés honnétement comme on peut le voir là au milieu du vidéo clip rélisé par mon frére http://fr.youtube.com/watch?v=L4lkBnNY1Yk Si tu veux plus d'infos n'hésites pas, de toute façon j'avais l'intention de les mettre en annonce. |
Auteur: | FredBbody [ Jeu Déc 13, 2007 9:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:Rebuild 440 |
Merci, Stef mais mon probleme est que je n'est pas de culasse est c'est le plus gros billet dans la resto. Mais tu peux me faire une proposition pour l'AAC, sur la messagerie privés Merci encore ;) |
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