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8 3/4: 741, 742 ou 489? http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=148515 |
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Auteur: | RAF512 [ Jeu Déc 08, 2011 1:40 pm ] |
Sujet du message: | 8 3/4: 741, 742 ou 489? |
J'ai deux nez de pont, les deux fuient au niveau du joint spi. En ce moment, je roule avec le 4.10 mais je voudrais remettre et refaire mon 3.23 et le passer en 3.73 (comme ma caisse n'avance pas, autant consommer moins...) :side: Et, je vois qu'il existe 3 type de pont le 741, 742 ou le 489, il y a t'il un moyen de les différencier? Pour savoir quels pièces je dois commander? Par exemple : 741 : http://www.summitracing.com/parts/MGR-C887373M/ 742 : http://www.summitracing.com/parts/MGR-C887373E/ 489 : http://www.summitracing.com/parts/MGR-C887373L/ 489 : http://www.summitracing.com/parts/MSR-875B373M/ Merci |
Auteur: | Fox [ Jeu Déc 08, 2011 1:56 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
RAF383 écrit: Citation: il y a t'il un moyen de les différencier? Y'a un numéro de fonderie sur le côté du nez de pont, dont les 3 derniers numéros finissent par une des références que tu cites... (y'a eu un topic là-dessus, lancé par Nono540, il me semble...)
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Auteur: | allerhop [ Jeu Déc 08, 2011 3:14 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
je ne te suis pas ..... tu as le gear vendor et le 4.10 ... et tu dis que ta caisse avances pas ? ... Et pourtant le moulin est refait .... d'ou elle avance pas ??? |
Auteur: | Peter [ Jeu Déc 08, 2011 3:25 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
si en faite elle avance !! mais il en a jamais assez notre Rafounet national ;) :lol: :P Toujours plus fort , toujours plus vite :pouet: |
Auteur: | Fox [ Jeu Déc 08, 2011 4:36 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
Peter écrit: Citation: mais il en a jamais assez notre Rafounet national En fait, il croyait qu'elle avançait...
Puis il est monté dans la mienne...:whistle: :P |
Auteur: | RAF512 [ Jeu Déc 08, 2011 5:03 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
Fox écrit: Citation: Peter écrit:
Citation: mais il en a jamais assez notre Rafounet national En fait, il croyait qu'elle avançait...Puis il est monté dans la mienne...:whistle: :P C'est bien beau d'avoir un 4.10 et un gearvendor, mais mon 383 reste un poumon anémique Et puis je n'ai pas un moteur de taré en cylindré (même pas de stroker) . J'ai un arbre à cames très doux. Une admission dualplane, bref pas de quoi avoir un foudre de guerre!!! :blush: |
Auteur: | SunshineStates [ Jeu Déc 08, 2011 6:35 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
Tu as les specs de ton moteur Raf ??? Même avec un Dual Plane ça peut fonctionner correctement ;) |
Auteur: | mrbenou [ Jeu Déc 08, 2011 7:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
taka mettre un compresseur! |
Auteur: | Peter [ Jeu Déc 08, 2011 8:15 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
mrbenou écrit: Citation: taka mettre un compresseur!
:lol: :woohoo: :pouet: |
Auteur: | RAF512 [ Jeu Déc 08, 2011 8:19 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
SunshineStates écrit: Citation: Tu as les specs de ton moteur Raf ??? Même avec un Dual Plane ça peut fonctionner correctement ;) Ben un bête 383, une compression dans les 9.3 avec des culasses RPM, un carbu quad holley en 750 un arbre à came "mild" (110 de duration) des pistons plats, vilo et bielles stock des collecteurs hookers Bref... tu vois, rien de bien excitant mrbenou écrit: Citation: taka mettre un compresseur!
![]() Comme ça? Comme dirais Fox "je ne connais pas une voiture en France qui en as un qui marche" :huh: |
Auteur: | SunshineStates [ Jeu Déc 08, 2011 8:30 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
Tu as la base pour sortir un peu de chevaux ... sauf pour le camshaft (110 ??? Ya un problème dans l'énoncé ;) ) et peut être l'assemblage du block .... mais la base est là ... Un 383 ... c'est un bon compromis pour avoir un véhicule de route/track .... crois moi ;) Tu as déjà pensé au roller ??? On aurais pu en discuté à Lurcy .... j'aurais même pu t'emmener faire un tour ... |
Auteur: | K J [ Jeu Déc 08, 2011 9:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
ça marche trés bien avec une dual plane... :whistle: Un bon carbu 750 meca te violenterait les choses, c est certains, avec un AAC Roller hydro avec les levées qui vont bien sera parfait, pour ta config" actuelle" bien sur :lol: D ailleurs, je me posait la question, pour mon cas aussi... Est ce que c est vraiment le jour et la nuit entre le combo 770 street avenger+ pipe edel dual performer et un 850 double pompe meca et une single plane idle/ 6000rpm comme celle ci... http://www.summitracing.com/parts/HLY-300-14/ en conso, il est clair que c est violent, mais je me demande si il y a beaucoup de dixieme à gagner entre les deux combos sur un 400m.... |
Auteur: | mrbenou [ Ven Déc 09, 2011 7:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:8 3/4: 741, 742 ou 489? |
moi je pensais plus au compresseur qui se voit pas, sous le capot! |
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