Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 4:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut les mocs,

Mon assistance de freins viens de lâcher. Est-ce que quelqu'un parmi vous sait où trouver des pièces pour un booster Bendix ? Image

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 4:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Voilà la bête : Image

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 4:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
une aut' : Image

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 4:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
: Image

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 4:52 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je regarde si j 'ai un mastervac dans mon stoc si j'ai il est pour toi;) ;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Merci Fred, il ne me reste qu' à espérer que tu aies ce modèle. Je vais voir s'il existe des kits de réfection sur le net, si quelqu'un a une adresse, je suis preneur, merci de votre aide.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 5:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
chez rokauto (chrysler 64, c'est ça ? ) c'est dans les 90 à 110 $ suivant que tu prends le maître cylindre ou non. y'a apparemment 2 longueurs de tige.

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 5:40 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Non, c'est pour ma '67, et faut pas compter sur Rockauto pour ce genre de truc. Les "Cardome" et autres sont des pièces adaptables( faut voir... ) qui n'ont rien à voir avec les systèmes d'origine.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
mon ami thierry avec sa newport 68 a changé l'ensemble avec un acheté chez rockauto (booster + mc). mais c'est vrai qu'il a des problèmes qu'ils n'avait pas avant: freinage insuffisant, allumage voyant "brake", etc.. et pourtant tout est neuf !
sinon y'a des réparateurs aux usa mais ça va faire cher le bestiau ...

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:08 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j ai plusieurs booster avec fixations maitre cyl à 2 boulons un seul à 4 boulons bendix
je t'ai fait 2 photos j en ai un autre de van de 78 avec renvoi d'angle et fixation 4 boulons mais pas trouvé je cherche ça demain ....;) Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:09 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
la 2eme cequi est important c'est la course dela tige ar pour la pedale de frein;) :whistle: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Le booster que j'ai sur ma voiture est spécifique aux modèles équipés de freins à disques AV. Soit je le démonte et je l'envoie en échange standard aux USA, mais ça va prendre du temps que je n'ai pas. Soit je trouve un kit pour le refaire, et surtout quelqu'un qui m'explique comment on ouvre le machin, car ça n'a pas l'air évident à vue de nez ! Autre solution, que quelqu'un ici en ait un et qu'avec les deux, je puisse en refaire un qui fonctionne, vu que les modèles pour A,B, et C bodies ont des différences de montage.

Les assistances de vieilles bagnoles sont souvent des galères : 5 minutes pour refaire le booster, et 3 siècles pour avoir les pièces ! :P

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Merci Fred, mais le modèle que j'ai sur ma chiotte n'a été installé qu'entre 1966 et 1971.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
j'en ai un, mais je ne connais pas la marque. il est tout neuf.
il fait parti d'un kit que j'ai acheté à gilles pour faire la transformation des tambours en disques (avant).
mais comme le MC ne fonctionnais pas, j'ai laissé mon MC d'origine qui fonctionne très bien sans assistance.
je te fait une photo et te donnerai le diamètre centrale où le MC est poussé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Merci fanfan, il y avait ce genre d'assistances sur les Charger R/T et Hemi. Si il a la même tronche que le mien, c'est un Bendix, la marque n'est pas écrite dessus de toutes façons. J'attends ta photo et et le diamètre. s'il est du même type, je te le rachète sans problème.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com