French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
gestion boitoto voyager http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=145483 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | olivercad [ Jeu Nov 10, 2011 9:52 am ] |
Sujet du message: | gestion boitoto voyager |
Il falait bien que ça arrive un jour, ma boitoto me fait une panne intermittente, en restant en 2ème...ça refonctionne normallement après redémarrage du moteur, ce qui me fait penser à un problème de gestion de la boite, peut-être le gros boitier avec sa prise 60 broches, mais ils ne sont pas très locaces sur les boitiers dans le service manual, si quelqu'un sait où je peux trouver des infos la dessus, voire les schémas électroniques...avant que je tente de l'opérer. |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 10, 2011 2:51 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
debranche le connecteur et mets du spray contact electrique et nettoie bien tton solenoide ça arrive de temps en temps et puis vidange ta boite et mets la bonne huile...;) ;) |
Auteur: | zoot [ Jeu Nov 10, 2011 6:17 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
Une question en parlant de bonne huile : est-ce que ces boîtes doivent comme les LeBaron utiliser l'huile Mopar et pas l'ATF standard ? |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 10, 2011 6:26 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
tout a fait mon cher zoot mais les 2 sont miscibles en fonction des années huile mopar et A tf en depannage... |
Auteur: | chally7t [ Jeu Nov 10, 2011 8:08 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
zoot écrit: Citation: Une question en parlant de bonne huile : est-ce que ces boîtes doivent comme les LeBaron utiliser l'huile Mopar et pas l'ATF standard ?
ATF+4 impératif, ou +3 mais ça devient dur à trouver. Et vidange tous les 25000 KM max C'est les DEUX critères à respecter sur ces boites A604, qui sont incassables contrairement à ce que tout le monde pense |
Auteur: | fbernard [ Jeu Nov 10, 2011 8:21 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
chally7t écrit: Citation: zoot écrit:
Citation: Une question en parlant de bonne huile : est-ce que ces boîtes doivent comme les LeBaron utiliser l'huile Mopar et pas l'ATF standard ? ATF+4 impératif, ou +3 mais ça devient dur à trouver. Et vidange tous les 25000 KM max C'est les DEUX critères à respecter sur ces boites A604, qui sont incassables contrairement à ce que tout le monde pense Increvables si vidangées régulièrement, et la consigne en France, c'est que ça ne se vidange pas... Autant aller tout de suite à la solution "échange standard", en cas de miracle il pourrait s'agir du pack de solénoïdes, mais même si l'A604 neuve est une bonne boîte, l'A604 cuite, comme son nom l'indique, est cuite... Quelques infos, manuels, tout ça : http://julien.manche.online.fr/chrysler ... _a60A.html http://www.minivanchrysler.com/t3303-pr ... -prevision |
Auteur: | zoot [ Jeu Nov 10, 2011 8:33 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
Fab, que dis-je, Mister Fabulous ! Tu trouves toujours les réponses à tout !!! |
Auteur: | Fox [ Jeu Nov 10, 2011 11:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
chally7t écrit: Citation: C'est les DEUX critères à respecter sur ces boites A604, qui sont incassables contrairement à ce que tout le monde pense Les p'tites annonces sont quand même pleines de Voyager avec les boites dans l'sac, et je peux témoigner que la mienne m'a pété à la gueule malgré un usage pèpère et un entretien rigoureux, sans le moindre signe avant-coureur...A 120 sur l'autoroute, elle m'a bloqué les roues avant une nano-seconde, et je t'assure que ça fait tout drôle...Fab peut témoigner, il était là...On s'est arrêté, rien ne semblait merder, et quand j'ai remis en Drive, il ne se passait plus rien...(ni sur les autres positions, d'ailleurs...)
D'ailleurs, moteur en marche, tout était bloqué...Il a fallu couper le moteur, mettre le contact, passer en N pour pouvoir bouger l'engin à la poussette, et le mettre sur le plateau, au treuil... J'l'aimais bien, moi, cet engin...:( :( |
Auteur: | mecanovi [ Sam Nov 12, 2011 9:07 am ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
un passage valise de donnera exactement le defaut constaté car il y en a une 30aine si tu n'es pas trop loin de chez moi , je te fais le diag gratos |
Auteur: | Fox [ Sam Nov 12, 2011 10:15 am ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
mecanovi écrit: Citation: un passage valise de donnera exactement le defaut constaté car il y en a une 30aine T'es où ??
si tu n'es pas trop loin de chez moi , je te fais le diag gratos (Edit: Woippy...Dommage...:( ) :) |
Auteur: | mecanovi [ Sam Nov 12, 2011 10:27 am ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
je suis de woippy mais je suis conducteur de train donc je peux me déplacer assez facilement tu es d'ou ? |
Auteur: | dodgefred [ Sam Nov 12, 2011 11:03 am ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
et moi aussi j veux un ptit diag pour mon chrysler.... alors quand ???:lol: :lol: :whistle: |
Auteur: | Fox [ Sam Nov 12, 2011 1:16 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
mecanovi écrit: Citation: tu es d'ou ? Meaux...:)
|
Auteur: | mecanovi [ Sam Nov 12, 2011 6:31 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
Pas loin de paris, accessible en rer , laisse moi ton num et je t'appellerais siun jour je suis dans le coin |
Auteur: | Fox [ Sam Nov 12, 2011 6:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:gestion boitoto voyager |
mecanovi écrit: Citation: Pas loin de paris, accessible en rer , laisse moi ton num et je t'appellerais siun jour je suis dans le coin Merci !
|
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |