68BbodyFAN écrit:
Citation:
N'y aurais tu pas eu une apparition de l'archange FOX, saint patron des boitoto convertissant tous les hérétiques
"Convertissant" n'a jamais été aussi approprié !! :P ;) Mais une chose est sûre: pas plus tard qu'hier je me regardais des vieilles K7 vidéo (si, si, des K7...) des années 98-99-2000, des Mopar Nat's anglais à Avon Park, avec les débuts de la French Connection et son armée de Cuda et Challenger...
Et je regardais les runs de ma chiotte et de celle du Viet...440 stock, pis 440 Nos, 400 stock, 452 du Plum, 500 du Guru etc...Une chose est sûre et certaine: plus jamais
de ma vie je ne pourrais faire de run dans une bagnole équipée d'un converto stock de tapette homosexuelle du cul !!
Quelle misère !! Quelle horreur ! Quand on voit cette grosse baleine de bagnole s'arracher péniblement de la ligne de départ à un régime qui ferait passer un tracteur agricole ou un groupe électrogène pour un engin affûté, on a peine à croire que cette tire faisait 12"...(12.327 pour être précis...)
Le Viet s'en tirait bien mieux avec une prépa à peine supérieure à mon 440, avec son 400 et un converto 10" !!
Et je parle pas du Plum qui décolle à 4000 rpm avec son missile de croisière !!
Croyez moi (ou pas, hein...) les gars, si vous voulez des sensations, montez un converto pour hommes avec un stall à 3500 mini...Laissez tomber les converto de demi-fiottes qui stallent 3 ou 400 rpm de plus que celui d'origine, ça sert à rien, à part vous faire dépenser de l'oseille et vous fournir un sticker TCI pour coller sous votre capot...Un vrai bon gros 10", c'est juste la planète à l'autre bout du système solaire, comparé au grotesque 12 pouces d'origine...;)
C'est d'ailleurs bien simple: dés que je rentre de l'oseille (!! :P ), j'investis dans un 9" à 4000 de stall...;) ;)
Sa vas chier !! (©Pop) :P