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 Sujet du message: Jantes et pneus sur dodge w200
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 8:21 am 
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Salut a tous

J'aurai besoin de vos conseils pour des jantes et pneus
Je souhaiterai équipé mon w200 en jantes type modular mais le souci c'est que les jantes d'origine sur le w200 sont en 8 trous :s
Et de plus j'y comprends strictement rien a leurs histoire de déport
Bref c'est la m.... Quoi! :s
Et puis faut mettre du 15" ou 16"??? :s

Pour les pneus Dodgefred ma conseiller du 33"

Le but du jeu étant de le bigfooté gentillement! ;D

Merci d'avance pour votre aide ;D


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MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 8:35 am 
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Salut,

tu peux garder tes jantes d'origines et monter du 33 / 35 / 36 pouces, il y a la société Bonnot2000 qui fais de la jantes en huit trous pour W200 mais c'est pas donné...

Sinon, j'ai les miennes à vendre, jantes d'origines avec pneus de Humwee 36 X 12.5 / 16.5 :whistle:

ça donne ça
Image

il n'est pas réhaussé, pas de body lift ni de kit lames... euh en fait si après vérif il est réhaussé d'un kit Rancho 1.5 ou 2 pouces, j'avais pas fais gaffe :blush:


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MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 9:54 am 
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Meme taille de pneus que benhugo,sur le mien,mais kit rancho +4.

Image


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MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 9:59 am 
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Jsuis pas fan des jantes d'origine...
J'ai dans l'optique de mettre pas mal de pièces chromé, comme sur les version civile en fait! ;)
Et en matière de jantes jsuis un adepte des modular ;D


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MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 10:09 am 
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LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Meme taille de pneus que benhugo,sur le mien,mais kit rancho +4.

Image


Pas mal avec le rancho+4 ;)

Sur mon w200 l'ancien proprio a surélevé le châssis avec des cales de +3cm
jaimerai bien mettre un kit rancho aussi mais 4" en + ça risque de faire Bcp peu être
Ques t'en pense???


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MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 10:28 am 
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Roues de Hummer sur mon B300...
Nickel...

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:P :P ;)

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MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 12:42 pm 
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J'ai aussi si tu veux un kit Rancho 4 pouces à vendre (lames avants, cales d'incidence, 4 amortisseurs RS5000, réhausses arrières + cavaliers)

ça donne ça avec les roues d'origines
Image
et ça avec du 35X12,5X16.5
Image


Il y a également un body lift de 10cm home made...


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MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 5:35 pm 
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YOP

J'ai trouvé les jantes mais le souci c'est que pour les dim bah... je sèche :s :s :s
Voila le lien: http://www.summitracing.com/parts/USW-97-6680/?rtype=10

Pour l'instant je sais qu'il me faut du 16,5 en 8 trous, mais pour ce qui est de l'entraxe pffff :-/ :-/ :-/
Pour les pneus, du BF Goodrich 35X12,5X16,5 bien que cela me semble un peu petit :s (voir photo de benugho)
Au fait Ben, jte tiens au courant pour ton kit réhausse, mais jpense que jvais te l'embarqué!!!!;) ;) ;)

J'attends vos commentaires ;)


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MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 7:57 pm 
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Je posterai demain une photo du crewcab gris avec les roues en 35, tu verras que cela ne fait pas si petit que ça; sur le jaune, n'oublies pas qu'il y a un kit rancho 4 pouces plus un body lift de 12cm (j'ai repris les mesures à midi suite à notre convers' au tel)

quelques photos içi de w200 dans différentes config': http://www.us-trucks.com/page1.htm


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MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 8:31 pm 
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dans l'idée, jveux ça! ;)


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MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 10:52 pm 
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Pour tes jantes prends les avec un un backspacing de 4 c'est l'ideal .... 8.25 devant et 9.75 derriere
. ah si tu montes les memes jantes que ben il faut des ecrous à epaulements
et comme les goujons sont trop courts il vaut mieux les changer par des + balaises ceux de chevy K30 SONT TRES BIEN... sinon risque de casse des boulons et perdre la roue ar sur autoroute à 120km/h :woohoo:
ça le fait pas trop histoire vecue:woohoo: la meilleure taille de pneus avec un kit 4" 35x12.50x16.5 BF GOODRICH ALL TERRAIN 50 ROUTE/50 TOUT TERRAIN. pas trop bruyants et environ 80000 kmde durée de vie
bonne tenue de route.
si tu montes des pneus de hummer prends du 37" ceux avec le nouveau profil , beaucoup + silencieux que les pneus du crew cab de ben et surtout excellente tenue de route ce que tu vas faire la plupart du temps...:lol:
bon j' espere aussi que tu as une DA sinon séance de musculation garantie et on va t appeler bobo les gros bras.
entre nous monter un kit n'est pas forcement nécessaire si tes lames av sont en bon etat il ya des tas de combines pour surelever un pick-up... un front shackle lift par exemple ;) jespere aussi que ton moteur est en bonne santé envisage le montage d'une admission 4 corps et et un aac legerement plus pointu ça aidera ton moteur à respirer mieux...:lol: ;) tiens voila une photo de mon ancien pickup:lol: :lol: :lol: ;) :whistle: Image

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MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 12:29 am 
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Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
Bookabass écrit:
Citation:
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dans l'idée, jveux ça! ;)

ouai , c'est tranquille ca et perso ; j'aime , on peut rouler avec.;)

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MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 8:43 am 
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Merci du conseil Dodgefred! ;)
Mais pour les goujons du k30, ya plusieurs ref... :s
J'ai regarder sur www.rockauto.com et ya au moins 7ou 8 ref
La quelle me conseillerai tu???


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MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 9:13 am 
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pour les goujons de K 30 les miens ont etés récuperés sur une épave de pickup militaire goujons 9/16 .... ça va mieux avec les jantes alus.. sinon pour des jantes toles aftermarket.. pas la peine.... si tu as besoin :lol: hésite pas ;) j ai aussi un front shackle flip et des tonnes de pieces à vendre.... ce qui te permettra de monter des pneus + gros sans que ça touche lors de croisement de ponts en TT.;) Image

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MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 9:14 am 
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pour les goujons de K 30 les miens ont etés récuperés sur une épave de pickup militaire goujons 9/16 .... ça va mieux avec les jantes alus.. sinon pour des jantes toles aftermarket.. pas la peine.... si tu as besoin :lol: hésite pas ;) j ai aussi un front shackle flip et des tonnes de pieces à vendre.... ce qui te permettra de monter des pneus + gros sans que ça touche lors de croisement de ponts en TT.;) Image

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