Pour tes jantes prends les avec un un backspacing de 4 c'est l'ideal .... 8.25 devant et 9.75 derriere
. ah si tu montes les memes jantes que ben il faut des ecrous à epaulements
et comme les goujons sont trop courts il vaut mieux les changer par des + balaises ceux de chevy K30 SONT TRES BIEN... sinon risque de casse des boulons et perdre la roue ar sur autoroute à 120km/h :woohoo:
ça le fait pas trop histoire vecue:woohoo: la meilleure taille de pneus avec un kit 4" 35x12.50x16.5 BF GOODRICH ALL TERRAIN 50 ROUTE/50 TOUT TERRAIN. pas trop bruyants et environ 80000 kmde durée de vie
bonne tenue de route.
si tu montes des pneus de hummer prends du 37" ceux avec le nouveau profil , beaucoup + silencieux que les pneus du crew cab de ben et surtout excellente tenue de route ce que tu vas faire la plupart du temps...:lol:
bon j' espere aussi que tu as une DA sinon séance de musculation garantie et on va t appeler bobo les gros bras.
entre nous monter un kit n'est pas forcement nécessaire si tes lames av sont en bon etat il ya des tas de combines pour surelever un pick-up... un front shackle lift par exemple ;) jespere aussi que ton moteur est en bonne santé envisage le montage d'une admission 4 corps et et un aac legerement plus pointu ça aidera ton moteur à respirer mieux...:lol: ;) tiens voila une photo de mon ancien pickup:lol: :lol: :lol: ;) :whistle:

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