dodgefred écrit:
Citation:
comme je t'ai dit par phone tu dois avoir les mauvais moyeux montés.... histoire de cale et rondelle avec ergots .. grace à toi j 'ai epluché les revues techniques et si tu pouvais me fournir le VIN en MP ça m' aiderai.... POUR le millésime 81 ton pont av devrait etre equipé de moyeux manuels:woohoo: tu descends tu tournes le blocage d'un quart de tour tu remontes dans le ram et tu shifte en 4x4..un peu chiant si tu es obligé de patouiller dans la bouillasse mais super efficace et fiable.... je pense que l'erreur vient du montage des moyeux autos...montés à partir de 1984 difference de cales d'épaisseur rondelles ergots de centrage.... j ai regardé 2 ponts un dana 44 8 goujons les fusées sont symetriques. et un autre dana 44 en 5 goujons les fusées et moyeux sont symetriques. donc
1er truc tu mets ton pont sur chandelle et tu demontes le gauche et tu le remontes comme il faut identique à celui de droite prends des mesures sur celui de droite...
2 eme soluce
tu as un une fusée différente d'un coté + courte ou + longue ce qui impliquerai que ton pont soit bidouillé . ça expliquerai cette difference.;) ;) ;) ;) ;)
j'ai regardé sur la fameuse etiquette sous le capot "equipment identification" et c'est marqué :
-FRT AXLE 3500/4000
-HUBS FRT WHL LOCKING AUTO
-R/A CHRY 9 1/4
-LIMITED SLIP DIF
-NP 208 TRANSFERT CASE
je te donne le numero de serie
1B4HW12P9BS120322