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 Sujet du message: conseil pneus
MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 7:24 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
je sais, on en a déja parlé mais une piqûre de rappel s'impose d'autant que je dois acheter des pneus pour mes nouvelles jantes.

pour du 8 par 15", vaut mieux du pneu routier, du pneu 4X4 routier ou du pur 4X4 comme ces savonettes de cooper cobra?
parce que les bf goodritch macadam en 235/75 me tentent vraiment!
votre avis, conseil pour des pneus typés route??? et qui feraient pas trop ridicule sur une charger?

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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 Sujet du message: Re:conseil pneus
MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 8:04 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
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Localisation: Ile de France
Ben non, les Cooper Cobra ne sont pas vraiment des pneus de 4x4 !
Reste à savoir ce que c'est, c'est vrai :P ... !
D'ailleurs, j'en ai un jeu de 4 neufs à vendre, en 14 pouces, avec les jantes ... zoup ! :whistle:

Moi, je roule désormais en Pirelli P600 235-50 en 15 pouces et j'en suis plutôt heureux mais il semble qu'ils ne se font déjà plus. :side:

Dommage, car il faut aussi penser à l'indice de vitesse (là c'est du W) car si on roule "un peu" à haute vitesse, les gommards de 4x4 ne sont généralement pas trop conseillés... :unsure: ... je me souviens de la déformation du flanc des pneus sur un banc de test de puissance, d'une certaine Hemi: ca ne donne pas trop envie de pousser un pneumatique dans ses derniers retranchements.

Désolé pour cette semi-non-réponse, donc... ;)

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 Sujet du message: Re:conseil pneus
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 11:08 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
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Bon je sais, ça ne fait pas avancer ton problème mais ce n'est pas totalement HS:

http://youtu.be/dStFMudyIxg


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 Sujet du message: Re:conseil pneus
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 12:05 am 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Ben moi je recommande ce que j'ai : Avon Turbosteel 235/70/15 indice de vitesse V( 240 km/h ), et 101 en charge : 825 kg par pneu. Un peu dur mais efficace à défaut d'être confortable. Ils ont de plus un look qui va bien avec nos voitures. Ils existent avec liseré blanc, ou sans( c'est moins cher ). Il y a certainement mieux, mais en 15 pouces ce n'est pas facile à trouver. Ils en produisent toujours pour les Bentley Turbo R et les Aston des années 80.

Ils existent également en 16 et 17 pouces.

http://www.avon-tyres.co.uk/car/turbosteel-70

http://www.avon-tyres.co.uk/sites/defau ... D_CR27.pdf

Ce sont des pneus "été" donc : gomme dure, contrairement aux Mud + Snow "hiver", Cooper et autres à la gomme tendre. Les pneus 4 X 4 se déforment effectivement, et sont sujets à des fuites, car leur profil n'est pas compatible avec les jantes de nos voitures de route dont ils débordent légèrement.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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 Sujet du message: Re:conseil pneus
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 7:03 am 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
j'ai eu du pneu genre 4x4 sur la cad ben c'est moyen , mais sur la plym c'est du michelin et c'est bien !


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 Sujet du message: Re:conseil pneus
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 7:49 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
je viens squatter le sujet, j'en ai marre des cooper lifeliner et maxxis en pneu hiver mais ils sont chouettes avec le liseret blanc, donc je cherche des gommards en 215/70/14 pas à 400€ pièces qui tiennent la route et si y a le liseret, ce sera la cerise, merci de vous casser le c...l pour moi

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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 Sujet du message: Re:conseil pneus
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 7:56 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
C'est le soucis pour nos bagnoles, les pneus. Les seuls pneus "routes" que j'ai trouvés sont les continental en 225 15 60. Fabien sur sa cuda a des Kumo, pneus de 4X4 mais ça à l'air de tenir la route. A l'arrière je suis passé en Mickey Thomson en 10 de large, nickel sur le sec, faut faire attention sur le mouillé, mais bon chez toi il ne pleut jamais.;)
Autrement, il y a les nitto qui ont l'air pas mal, sinon les Avon CR6ZZ, ça coute un bras par contre.


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