Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Aujourd'hui est un grand jour pour moi ^^

je viens de trouver un block 440 de 1978

Je ne l'ai pas cherché trop loin , Partfinder et en plus une personne du forum : Chally7t

Maintenant que le block est trouvé j'aimerai trouvé un ensemble cohérent a mettre dedans!

(Pas tout de suite c'est pour me donner une idée du prix ^^)

Je vous mentirais pas ,je me perd grave dans les catalogue de pièces perfo :P :lol:

Pour remettre tout a plat ,voila se que je veux faire avec ma voiture!

Avoir une voiture qui viens par la route( si sa consomme et ba je bosserai plus !!) qui reste avec un look origine ( pas des roue énorme a l’arrière n'y de blower qui sort de mon beau capot rally :whistle: )
Et qui soit capable d'être dans les 12 " (le haut, le bas a avoir ^^)

Je vise cette objectif !! :pouet: :pouet:

Optimiste me dirai vous , mais je suis motiver a block :lol: :woohoo: :woohoo:

A vos clavier Messieurs

Merci a tous !!! :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Hello Peter, heureux de pouvoir faire avancer ton schmillblick (à défaut de faire avancer le mien...)

Pour ce qu'il faut jeter dans le bloc tu dois connaître 440source, mais Muscle Motors sont pas mal non plus, et j'te confirme qu'on peut faire beaucoup mieux que 512ci avec un 440...mais bon il faut un bloc neuf prévu pour. Boarf, 540 c'est pas mal déjà pour commencer :lol:

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 5:12 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
chally7t écrit:
Citation:
Hello Peter, heureux de pouvoir faire avancer ton schmillblick (à défaut de faire avancer le mien...)

Pour ce qu'il faut jeter dans le bloc tu dois connaître 440source, mais Muscle Motors sont pas mal non plus, et j'te confirme qu'on peut faire beaucoup mieux que 512ci avec un 440...mais bon il faut un bloc neuf prévu pour. Boarf, 540 c'est pas mal déjà pour commencer :lol:



Ouai ta raison autant viser haut tout de suite comme sa je serai pas déçu ^^

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 8:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
demande à Leplum (Pascal) ou FOX.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Il viendront poster si il ont un ensemble a proposer ;)
Enfin j espere :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon avec quelque conseils et explication technique du Plum (merci encore j'en arrive a une ébauche de quelque chose ^^)

Dite moi se qui peux etre arranger

se qui vas pas du tous ect ect ^^


Kit stroker;
http://www.summitracing.com/parts/ESP-B21201030-8/

Culasse;
http://www.summitracing.com/parts/EDL-5093/

AAC;
http://www.summitracing.com/parts/CCA-C ... /?rtype=10

Distrib;
http://www.summitracing.com/parts/CCA-2109/

Rampe basculeur;
http://www.summitracing.com/parts/CSP-S70016K/

Pipe admission;
http://www.summitracing.com/parts/DCC-4529725/

Carbu;,
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-81870/

Bon c'est vraiment une ébauche pour me donner une idée du prix de l'affaire (sa av faire mal ^^ mais on n'a qu'une vie :lol: )

Si vous pouvais me dire si vous trouver sa coherent ou pas

le kit stroker je sais pas si je vais prendre celui la

Sa sera surement les même caractéristique mais acheter autre part a voir

Pour les basculeur je pige pas trop l'histoire du ration , si quelqu'un peu m'expliquer (sa change pas trop le prix du coup je m'en suis pas soucier mais je suppose que c'est important )

Voila me taper pas si j'ai commis une grosse bourde !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Les levées d'ACC sont toujours données pour un ratio de 1,5.
Si par exemple ton ACC est donné pour 500 de levé, avec tes culbus ratio 1,6, tu auras une levée finale de :
500 / 1,5 et X par 1,6 = 533.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 10:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A ok Merci Hervé

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 10:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Qu'est que que vous penser des poussoir mecanique

Se genre de petite choses ?

http://www.summitracing.com/parts/CCA-829-16/

Sa a un vrai intérêt ?

Sa demande des modifs ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 7:46 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
non, ça c'est pas pour toi, des poussoirs mécaniques feront l'affaire.;)

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 8:23 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Romain qui se cherche un corps de E-body et toi qui te lance dans la course aux chevaux...Lurcy 2011 aurait-il suscité des vocations:woohoo: C'est bon ça!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 11:48 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Romain qui se cherche un corps de E-body et toi qui te lance dans la course aux chevaux...Lurcy 2011 aurait-il suscité des vocations:woohoo: C'est bon ça!


M en parle pas !!

Lurcy le debut de l apocalypse :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 11:53 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
LEPLUM écrit:
Citation:
non, ça c'est pas pour toi, des poussoirs mécaniques feront l'affaire.;)


Ok bien recu !!

Pour les tige culbu , si je passe en mecanique je doit prendre
La longueur , le diametre et ball ball ou l autre ( je me rappelle pas le nom)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 12:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Les tiges, tu verras ça quand ton moteur sera monté, cela dépend de tes rockers, tes poussoirs, tes culasses.... la longueur se calcul via un outil et ensuite commande.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 5:56 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Chal340 écrit:
Citation:
Les tiges, tu verras ça quand ton moteur sera monté, cela dépend de tes rockers, tes poussoirs, tes culasses.... la longueur se calcul via un outil et ensuite commande.


Ok merci bien

Pour se genre de prepa vous me conseiller de passer en pompe a huile Haut débit ?

Même question pour la pompe a eau qui sera en alu bien évidement !! :lol:

Sinon mon choix d'AAc vous parer correcte ?

c'est quoi la difference ?

4-barrel square bore
4-barrel Dominator
4-barrel spread bore

C'est demandé pour choisir la pipe d'admission ?

Je pense que c'est le type de carbu mais c'est quoi la vrai difference :huh: ?

Merci bien !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com