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 Sujet du message: pont arrriere
MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 7:58 pm 
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oui je voulais si le pont origine de plymouth barracuda moteur 273ci mais je vais chercher un moteur 318ci dans 2 semaine est ce que le pont peut support ce moteur (230 cv)?????


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 8:59 pm 
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Sur ta Barracuda 66 boite mécanique 4 vitesses est monté un pont 8" 3/4 casting 741 autobloquant qui encaisse jusqu'au 440 ci sans problème.......:side:


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:37 pm 
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j'espere les frangins que vous l'avez pas vendu votre pont :woohoo: :blush: :blush: :blush:

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:37 pm 
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440ci ... un certain temps, oui. :P


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 4:36 pm 
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Je confirme: le 8.75 est TRES solide, et résiste à beaucoup de misères !
Le Charger de Séraph chaussé de slicks levait une roue avant, et le pont n'a jamais donné signe de faiblesse !
Et sur ma Cuda, avec le Nox, il n'a jamais couiné...

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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 6:41 pm 
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slt fred c les frangins, heureusement nous avons garder le pont , on a vue une boite de vitesse manuel 833 a 900 euros, ca vaut il le coup, sinon a+


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 11:01 am 
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C'est qu'il a du en voir des misères le mien... :P


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 11:11 am 
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jeremie et kevin écrit:
Citation:
on a vue une boite de vitesse manuel 833 a 900 euros, ca vaut il le coup, sinon a+


Tout dépend de l'état, vous pouvez aller la voir?


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 10:58 pm 
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Heuuuu! vous étes sur!! pour le pont 8 3/4 ,si c'est une formula S d'origine avec 273 commando d'accord, mais sinon sur une 273 toute simple ce serais pas plutôt un 7 1/4 ?? avec un mon 318 pas d'origine le pont7 1/4 encaisse trés bien,je precise 318 ci stock double corps, combien de boulons votre pont les jumeaux?? 8 , 9 ???


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 11:29 pm 
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Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 9:09 am 
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philippe écrit:
Citation:
Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)

ah oui c'est moi qui dit des bétises(de Cambrais)le 8 3/4 effectivement se sort par l'avant et n'as pas de carter arrière
sur les formula S c'est un pont heavy duty peut-étre 8 3/4?
sur ma barra d'origine avec boite meca 4 vitesses et 273 il y a un pont 7 1/4 9 boulons et ce pont encaisse mal une grosse augmentation de puissance


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 11:06 am 
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Ah oui, faut le savoir car si c'est pas un 8.3/4 ca sert a rien de se torturer l'esprit avec des histoires de vilos forgés, strokers etc....


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 1:56 pm 
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voracious fish écrit:
Citation:
philippe écrit:
Citation:
Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)

ah oui c'est moi qui dit des bétises(de Cambrais)le 8 3/4 effectivement se sort par l'avant et n'as pas de carter arrière
sur les formula S c'est un pont heavy duty peut-étre 8 3/4?
sur ma barra d'origine avec boite meca 4 vitesses et 273 il y a un pont 7 1/4 9 boulons et ce pont encaisse mal une grosse augmentation de puissance


Il y a certainement des cas particuliers comme ta voiture mais est il monté d'origine?
Quelqu'un n'est il pas passé par là avant toi pour le récupérer?

Quoi qu'il en soit, une transmission 4 vitesses est un montage heavy duty et le pont est un 8"3/4 de série.............:)


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 3:50 pm 
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salut c les frangin j'ai regarder c un pont a neuf boulon alors c'est le qu'elle merci


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 Sujet du message: Re:pont arrriere
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 5:23 pm 
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Ca a tout l'air d'être un 7"1/4, l'ouverture du pont se fait elle par l'avant ou par l'arrière?


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