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 Sujet du message: qui est calé en tf 727??????
MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 11:27 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
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petite question:
qui sait ce que le gourou mets dans ses 727???

mopar family a une 727 refaite par lui et depuis qu'il a mis le hemi, les vitesses passent pas du tout au même régime (faut dire aussi qu'il est passé a un kickdown a cable avec le hemi).
en gros la deux passe un peu haut, et la trois passe a 4500 trs/min en roulage normal.
moi je trouve cela trop haut mais lui ca ne le dérange pas.
le converto a un stall speed qui était pour le 383 (2500 trs si mes souvenirs sont bons) .
et j'ai entendu dire que le converteur du hemi était un 10,75 pouces avec un stall speed a 2800trs.
de plus le gouverneur de queue de boite est spécifique aux max wedge et hemi.
alors ce serait cool de connaitre ce qu'il y a dedans et si c'est modifiable! au cas où

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MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 8:50 am 
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à mon avis le valve body aeté modifié avec un shift improver kit TCI 2 usages off-road ou towing ou en bref un trou à percer et des billes et ressorts à changer dans le valve body et des ressorts sur la boite..... j'en ai un sur ma boite refaite faut le temps de remonter tout pour tester la modif .. ce sera dans mon futur topic sur les refections de boite:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle:

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MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 10:10 am 
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Mopar addict
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j'ai détendu le cable et sa passe plus bas maintenand ;) oh la la va encore falloir faire des essais ....:lol:


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MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 11:49 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
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dodgefred écrit:
Citation:
à mon avis le valve body aeté modifié avec un shift improver kit TCI 2 usages off-road ou towing ou en bref un trou à percer et des billes et ressorts à changer dans le valve body et des ressorts sur la boite..... j'en ai un sur ma boite refaite faut le temps de remonter tout pour tester la modif .. ce sera dans mon futur topic sur les refections de boite:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle:

...moi aussi j'ai monté ce kit sur ma boîtoto...et effectivement cela retarde les passages de rapport et ils sont plus fermes.

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Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


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