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pont arrriere http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=13268 |
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Auteur: | barracudeur 53 [ Mer Nov 14, 2007 7:58 pm ] |
Sujet du message: | pont arrriere |
oui je voulais si le pont origine de plymouth barracuda moteur 273ci mais je vais chercher un moteur 318ci dans 2 semaine est ce que le pont peut support ce moteur (230 cv)????? |
Auteur: | philippe [ Mer Nov 14, 2007 8:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
Sur ta Barracuda 66 boite mécanique 4 vitesses est monté un pont 8" 3/4 casting 741 autobloquant qui encaisse jusqu'au 440 ci sans problème.......:side: |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 15, 2007 2:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
j'espere les frangins que vous l'avez pas vendu votre pont :woohoo: :blush: :blush: :blush: |
Auteur: | WM23N1G1 [ Jeu Nov 15, 2007 3:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
440ci ... un certain temps, oui. :P |
Auteur: | Fox [ Jeu Nov 15, 2007 4:36 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
Je confirme: le 8.75 est TRES solide, et résiste à beaucoup de misères ! Le Charger de Séraph chaussé de slicks levait une roue avant, et le pont n'a jamais donné signe de faiblesse ! Et sur ma Cuda, avec le Nox, il n'a jamais couiné... |
Auteur: | barracudeur 53 [ Jeu Nov 15, 2007 6:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
slt fred c les frangins, heureusement nous avons garder le pont , on a vue une boite de vitesse manuel 833 a 900 euros, ca vaut il le coup, sinon a+ |
Auteur: | WM23N1G1 [ Ven Nov 16, 2007 11:01 am ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
C'est qu'il a du en voir des misères le mien... :P |
Auteur: | fbernard [ Ven Nov 16, 2007 11:11 am ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
jeremie et kevin écrit: Citation: on a vue une boite de vitesse manuel 833 a 900 euros, ca vaut il le coup, sinon a+
Tout dépend de l'état, vous pouvez aller la voir? |
Auteur: | voracious fish [ Ven Nov 16, 2007 10:58 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
Heuuuu! vous étes sur!! pour le pont 8 3/4 ,si c'est une formula S d'origine avec 273 commando d'accord, mais sinon sur une 273 toute simple ce serais pas plutôt un 7 1/4 ?? avec un mon 318 pas d'origine le pont7 1/4 encaisse trés bien,je precise 318 ci stock double corps, combien de boulons votre pont les jumeaux?? 8 , 9 ??? |
Auteur: | philippe [ Ven Nov 16, 2007 11:29 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:) |
Auteur: | voracious fish [ Sam Nov 17, 2007 9:09 am ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
philippe écrit: Citation: Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)
ah oui c'est moi qui dit des bétises(de Cambrais)le 8 3/4 effectivement se sort par l'avant et n'as pas de carter arrière sur les formula S c'est un pont heavy duty peut-étre 8 3/4? sur ma barra d'origine avec boite meca 4 vitesses et 273 il y a un pont 7 1/4 9 boulons et ce pont encaisse mal une grosse augmentation de puissance |
Auteur: | Christophe31 [ Sam Nov 17, 2007 11:06 am ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
Ah oui, faut le savoir car si c'est pas un 8.3/4 ca sert a rien de se torturer l'esprit avec des histoires de vilos forgés, strokers etc.... |
Auteur: | philippe [ Sam Nov 17, 2007 1:56 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
voracious fish écrit: Citation: philippe écrit:
Citation: Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:) ah oui c'est moi qui dit des bétises(de Cambrais)le 8 3/4 effectivement se sort par l'avant et n'as pas de carter arrière sur les formula S c'est un pont heavy duty peut-étre 8 3/4? sur ma barra d'origine avec boite meca 4 vitesses et 273 il y a un pont 7 1/4 9 boulons et ce pont encaisse mal une grosse augmentation de puissance Il y a certainement des cas particuliers comme ta voiture mais est il monté d'origine? Quelqu'un n'est il pas passé par là avant toi pour le récupérer? Quoi qu'il en soit, une transmission 4 vitesses est un montage heavy duty et le pont est un 8"3/4 de série.............:) |
Auteur: | barracudeur 53 [ Sam Nov 17, 2007 3:50 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
salut c les frangin j'ai regarder c un pont a neuf boulon alors c'est le qu'elle merci |
Auteur: | philippe [ Sam Nov 17, 2007 5:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:pont arrriere |
Ca a tout l'air d'être un 7"1/4, l'ouverture du pont se fait elle par l'avant ou par l'arrière? |
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