French Mopar Owner's Club
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Trouvé !! Préparation block 440
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Auteur:  Peter [ Dim Juil 24, 2011 1:15 pm ]
Sujet du message:  Trouvé !! Préparation block 440

Aujourd'hui est un grand jour pour moi ^^

je viens de trouver un block 440 de 1978

Je ne l'ai pas cherché trop loin , Partfinder et en plus une personne du forum : Chally7t

Maintenant que le block est trouvé j'aimerai trouvé un ensemble cohérent a mettre dedans!

(Pas tout de suite c'est pour me donner une idée du prix ^^)

Je vous mentirais pas ,je me perd grave dans les catalogue de pièces perfo :P :lol:

Pour remettre tout a plat ,voila se que je veux faire avec ma voiture!

Avoir une voiture qui viens par la route( si sa consomme et ba je bosserai plus !!) qui reste avec un look origine ( pas des roue énorme a l’arrière n'y de blower qui sort de mon beau capot rally :whistle: )
Et qui soit capable d'être dans les 12 " (le haut, le bas a avoir ^^)

Je vise cette objectif !! :pouet: :pouet:

Optimiste me dirai vous , mais je suis motiver a block :lol: :woohoo: :woohoo:

A vos clavier Messieurs

Merci a tous !!! :pouet:

Auteur:  chally7t [ Dim Juil 24, 2011 5:04 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Hello Peter, heureux de pouvoir faire avancer ton schmillblick (à défaut de faire avancer le mien...)

Pour ce qu'il faut jeter dans le bloc tu dois connaître 440source, mais Muscle Motors sont pas mal non plus, et j'te confirme qu'on peut faire beaucoup mieux que 512ci avec un 440...mais bon il faut un bloc neuf prévu pour. Boarf, 540 c'est pas mal déjà pour commencer :lol:

Auteur:  Peter [ Dim Juil 24, 2011 5:12 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

chally7t écrit:
Citation:
Hello Peter, heureux de pouvoir faire avancer ton schmillblick (à défaut de faire avancer le mien...)

Pour ce qu'il faut jeter dans le bloc tu dois connaître 440source, mais Muscle Motors sont pas mal non plus, et j'te confirme qu'on peut faire beaucoup mieux que 512ci avec un 440...mais bon il faut un bloc neuf prévu pour. Boarf, 540 c'est pas mal déjà pour commencer :lol:



Ouai ta raison autant viser haut tout de suite comme sa je serai pas déçu ^^

Auteur:  fanfan [ Lun Juil 25, 2011 8:31 am ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

demande à Leplum (Pascal) ou FOX.

Auteur:  Peter [ Lun Juil 25, 2011 12:21 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Il viendront poster si il ont un ensemble a proposer ;)
Enfin j espere :P

Auteur:  Peter [ Lun Juil 25, 2011 8:55 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Bon avec quelque conseils et explication technique du Plum (merci encore j'en arrive a une ébauche de quelque chose ^^)

Dite moi se qui peux etre arranger

se qui vas pas du tous ect ect ^^


Kit stroker;
http://www.summitracing.com/parts/ESP-B21201030-8/

Culasse;
http://www.summitracing.com/parts/EDL-5093/

AAC;
http://www.summitracing.com/parts/CCA-C ... /?rtype=10

Distrib;
http://www.summitracing.com/parts/CCA-2109/

Rampe basculeur;
http://www.summitracing.com/parts/CSP-S70016K/

Pipe admission;
http://www.summitracing.com/parts/DCC-4529725/

Carbu;,
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-81870/

Bon c'est vraiment une ébauche pour me donner une idée du prix de l'affaire (sa av faire mal ^^ mais on n'a qu'une vie :lol: )

Si vous pouvais me dire si vous trouver sa coherent ou pas

le kit stroker je sais pas si je vais prendre celui la

Sa sera surement les même caractéristique mais acheter autre part a voir

Pour les basculeur je pige pas trop l'histoire du ration , si quelqu'un peu m'expliquer (sa change pas trop le prix du coup je m'en suis pas soucier mais je suppose que c'est important )

Voila me taper pas si j'ai commis une grosse bourde !!

Auteur:  Chal340 [ Lun Juil 25, 2011 9:27 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Les levées d'ACC sont toujours données pour un ratio de 1,5.
Si par exemple ton ACC est donné pour 500 de levé, avec tes culbus ratio 1,6, tu auras une levée finale de :
500 / 1,5 et X par 1,6 = 533.

Auteur:  Peter [ Lun Juil 25, 2011 10:11 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

A ok Merci Hervé

Auteur:  Peter [ Lun Juil 25, 2011 10:17 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Qu'est que que vous penser des poussoir mecanique

Se genre de petite choses ?

http://www.summitracing.com/parts/CCA-829-16/

Sa a un vrai intérêt ?

Sa demande des modifs ?

Auteur:  LEPLUM [ Mar Juil 26, 2011 7:46 am ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

non, ça c'est pas pour toi, des poussoirs mécaniques feront l'affaire.;)

Auteur:  HemiWhyNot [ Mar Juil 26, 2011 8:23 am ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Romain qui se cherche un corps de E-body et toi qui te lance dans la course aux chevaux...Lurcy 2011 aurait-il suscité des vocations:woohoo: C'est bon ça!

Auteur:  Peter [ Mar Juil 26, 2011 11:48 am ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Romain qui se cherche un corps de E-body et toi qui te lance dans la course aux chevaux...Lurcy 2011 aurait-il suscité des vocations:woohoo: C'est bon ça!


M en parle pas !!

Lurcy le debut de l apocalypse :S

Auteur:  Peter [ Mar Juil 26, 2011 11:53 am ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

LEPLUM écrit:
Citation:
non, ça c'est pas pour toi, des poussoirs mécaniques feront l'affaire.;)


Ok bien recu !!

Pour les tige culbu , si je passe en mecanique je doit prendre
La longueur , le diametre et ball ball ou l autre ( je me rappelle pas le nom)

Auteur:  Chal340 [ Mar Juil 26, 2011 12:14 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Les tiges, tu verras ça quand ton moteur sera monté, cela dépend de tes rockers, tes poussoirs, tes culasses.... la longueur se calcul via un outil et ensuite commande.

Auteur:  Peter [ Mar Juil 26, 2011 5:56 pm ]
Sujet du message:  Re:Trouvé !! Préparation block 440

Chal340 écrit:
Citation:
Les tiges, tu verras ça quand ton moteur sera monté, cela dépend de tes rockers, tes poussoirs, tes culasses.... la longueur se calcul via un outil et ensuite commande.


Ok merci bien

Pour se genre de prepa vous me conseiller de passer en pompe a huile Haut débit ?

Même question pour la pompe a eau qui sera en alu bien évidement !! :lol:

Sinon mon choix d'AAc vous parer correcte ?

c'est quoi la difference ?

4-barrel square bore
4-barrel Dominator
4-barrel spread bore

C'est demandé pour choisir la pipe d'admission ?

Je pense que c'est le type de carbu mais c'est quoi la vrai difference :huh: ?

Merci bien !!

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